WRK

WRK est un jeune guadeloupéen né à Pointe à Pitre en 1979. Il débute en tant que singjay dans les Sound System avec le collectif Supra Sound Crew. En 2000, il fait la première partie de Laïon P puis celle de Tiwony, Féfé Typical, Admiral T, Saël et Fuckly au Palais des Sports de Pointe à Pitre.

La même année, il quitte son île natale pour la France métropolitaine où il participe à de nombreux évènements organisés par des associations sur Paris, Nantes, Toulouse et par la Mairie de Saint-Denis (93).

En 2007, il participe au concert One love pour le Darfour en première partie de Princesse Erika, King Daddy Yod, Daddy Morry, Mc Janik, Difanga et bien d'autres...
Il sort en Janvier 2008 son premier opus intitulé " J'aimerais m'envoler " aux Antilles. Il décide alors de se structurer et donc de rejoindre l'association KLA'Art qui l'aide à présenter son projet notamment à Paris, Lyon, Lille, Saint-Denis, Bordeaux, Grenoble..
Egalement en 2008, il organise avec la collaboration de Canal 93 ( Bobigny), un concert au profit de l'association " Musique Handicap " avec la participation d'artistes tels que Grand Corps Malade, Straïka D, Mc Janik et Guy Al Mc.

2009, WRK rencontre Lexon alors que ce dernier doit l'accompagner à la guitare avec les musiciens du groupe BLB basé à Paris. Lexon étant un remarquable riddim maker, il a régulièrement travaillé sur des compositions avec WRK pour leur projet respectif.
Les deux artistes décident de se produire ensemble scéniquement en partageant plusieurs scènes avec Sam X, Straïka D, Colonel Reyel, Krys...et en assurant la première partie de grandes pointures telles que Dédé Saint-Prix, Pierpoljak...

Ce chanteur reggae dancehall au timbre de voix particulier, a acquis de par son expérience, l'art et la manière de partager des moments riches en émotion avec le public.
Il chante en francais, en anglais et en créole à travers des textes conscients qui prônent l'amour et dénoncent toutes formes d'injustice au rythme de ses mélodies.

Titres joués sur La Grosse Radio

Don't Cry - Titre diffusé 97 fois depuis le 03/02/2014
C Mwen Y V [Ft. Spikane] - Titre diffusé 70 fois depuis le 27/07/2015
Reggaevolution [Ft. Lexon] - Titre diffusé 164 fois depuis le 13/08/2013
Time For Love - Titre diffusé 107 fois depuis le 07/09/2015