La Grosse Radio sur La Grosse Radio sur Twitter
  • Tournée Supersonic

Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vos avis sur Notre clip maison ? Elithewood - PEaches

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Elithewood

Elithewood

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 2 Messages :
  • Je suis : Artiste
  • Origine : Je suis d'ici

Posté 04 septembre 2016 - 12:08

Hello à tous,
voici donc notre dernier Clip toujours fait dans le salon, avec le budget qui couvre tout juste les litre de café :P
Ce coup ci vous trouverez, des vaches, des tortillas, miley cyrus, des couleurs en pagaille, un astronaute, une navette spatiale, des danseuses sexy et meme un petit robot .. huhu

N'hésitez pas a commenter les copains :)

https://www.facebook...496067/?fref=ts

#2 Wasabi47

Wasabi47

Gros bavard

• Staff
  • PipPipPipPip
  • 983 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:beaucoup de choses sans toujours rentrer dans les détails...
  • Je suis : Animateur LGR
  • Origine : Par hasard

Posté 05 septembre 2016 - 14:27

Salut,

Je pense que le titre pourrait passer sur les ondes après son passage sur l'AI rock. Perso je trouve que l'effet sur le chant (qu'on entend par moment) est un poil "surfait" et vous auriez pu vous en passer, même si on voit dans le clip, que vous vous voulez "décalé".

P.S. : en général, il n'y a que moi qui prend le temps de regarder, écouter et donner mon avis sur ce qui est posté sur le forum.

Ce message a été modifié par Wasabi47 - 05 septembre 2016 - 14:28.

Wasabi47, (Gros auditeur & Gomiteux au boulot) Gros bénévole de La Grosse Radio.com
* Membre du gromité d'écoute AI métal & rock | * Modération pages artistes et forum

contacts : par MP de préférence ou wasabi47@lagrosseradio.com

800091informaticien.gif

Ne vous y fiez pas, c'est juste que je trouve ce gif fun.

#3 Elithewood

Elithewood

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 2 Messages :
  • Origine : Je suis d'ici

Posté 06 septembre 2016 - 06:59

Hello, deja un grand merci d'avoir tenter l'experience de jeter un oeil ou deux ainsi que tes oreilles lol.
j'ai tellement écouter le morceaux lors du mix et du montage que j'avoue en ce moment je passe a coté d'une ecoute objective lol.. du coup j'attends un peu je note tous les comm et je me retournerai le morceaux bientôt.
Concerant le groupe on a des morceaux un peu "déjanté" d'autres pas. C'est vrais que la video ce vue aussi dans ce cas la, mais disons que c'est surtout l'amusement qui a guidé le montage donc du coup ... ca part en saucisse lol.
Merci a toi en tout les cas 

#4 MORTEL-

MORTEL-

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 2 Messages :
  • Origine : Par un ami

Posté 31 octobre 2016 - 17:46

J'aime bien,

Le Clip est original et il y a des techniques sympa.

C'est un peu plus poussé qu'une vidéo "Faite salon", ou alors, y a quelque chose de spécial dans la café. 0_0

Musicalement, c'est pas mal gaulé, c'est propre. Je trouve juste que la fin casse un peu l'idée (censé rester en mémoire) du morceau, perso, je m'en serait bien passé.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2017