La Grosse Radio sur La Grosse Radio sur Twitter
  • Pas de vacances

Aller au contenu

Photo
- - - - -

COMPTES LGR (artistes, auditeurs, changements de noms, suppr, ..)

Supprimer un compte password

• Please log in to reply
94 replies to this topic

#91 Mallis

Mallis

Gros Président-Fondateur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37011 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Radio & Musique
  • Je suis : Animateur LGR
  • Origine : Je suis d'ici

Posté 13 mars 2017 - 08:35

Bonjour, 

Suite au mail et lien que j'ai reçu pour valider mon compte, mes données ne correspondent pas.

Je n'ai pas outlook donc je ne peux pas joindre un administrateur.

Pouvez vous me dire comment activer autrement mon compte?

Merci

Lucile

Salut Lucile, ton compte est bien validé puisque tu peux écrire sous ton nom dans le forum avec ton compte...

Lucile Bourg
Inscrit(e) : Hier, 16:31

Pas bien réveillé wasa ? :P

Si l'on ne parvient pas à résoudre la question morale et psychologique du désir de pouvoir, c'est à dire de neutraliser la volonté de puissance de certains individus, aucune société décente ne pourra jamais voir le jour.

#92 Sephriquur

Sephriquur

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Intérêts:Musique, guitare, chanter, enregister des disques, faire des concerts et plein d'autres choses
  • Je suis : Artiste
  • Origine : Moteur de rech.

Posté 13 avril 2017 - 15:38

Salut à toute l'équipe,

J'ai effectué un changement d'adresse mail sur mon compte "Oxygen" il y a une dizaine de jours et j'ai reçu un lien avec des codes pour "valider la réinitialisation du mot de passe" mais cela ne marche et affiche le message  "Oops! Something went wrong!" sur votre site. Comment valider cette nouvelle adresse ?

J'avais fait dans la foulée une demande de diffusion "Oxygen - Ocean blue eyes", a t'elle été prise en compte ?

Merci

Olivier

#93 Wasabi47

Wasabi47

Gros bavard

• Staff
  • PipPipPipPip
  • 997 Messages :
  • Intérêts:beaucoup de choses sans toujours rentrer dans les détails...
  • Origine : Par hasard

Posté 14 avril 2017 - 07:23

Salut à toute l'équipe,

J'ai effectué un changement d'adresse mail sur mon compte "Oxygen" il y a une dizaine de jours et j'ai reçu un lien avec des codes pour "valider la réinitialisation du mot de passe" mais cela ne marche et affiche le message  "Oops! Something went wrong!" sur votre site. Comment valider cette nouvelle adresse ?

J'avais fait dans la foulée une demande de diffusion "Oxygen - Ocean blue eyes", a t'elle été prise en compte ?

Merci

Olivier

En cours de traitement... veuillez patienter. Merci.  fourire

Wasabi47, (Gros auditeur & Gomiteux au boulot) Gros bénévole de La Grosse Radio.com
* Membre du gromité d'écoute AI métal & rock | * Modération pages artistes et forum

contacts : par MP de préférence ou wasabi47@lagrosseradio.com

800091informaticien.gif

Ne vous y fiez pas, c'est juste que je trouve ce gif fun.

#94 Mallis

Mallis

Gros Président-Fondateur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37011 Messages :
  • Intérêts:Radio & Musique
  • Origine : Je suis d'ici

Posté 14 avril 2017 - 07:55

Salut à toute l'équipe,

Merci

Olivier

Bonjour,

Merci  d'être précis dans votre demande, nous avons des milliers de comptes à gérer.

il est impossible que vous ayez changé l'adresse mail de ce que vous appelez "le compte Oxygen", et qui est en fait une page artiste au nom de votre groupe "Oxygen" et consultable ici :

http://www.lagrosser...rtistes/oxygen/

Merci donc de me dire, où avez-vous changé ce mail, quel était votre ancien mail et quel doit-être le nouveau.

Le seul mail que vous avez pu changer est celui de "Sephriquur" votre pseudo sur le site qui a less droits d'administration de la page Oxygen.

Le mail que nous avons pour ce compte est "obartstudio@gmail.com"

Si l'on ne parvient pas à résoudre la question morale et psychologique du désir de pouvoir, c'est à dire de neutraliser la volonté de puissance de certains individus, aucune société décente ne pourra jamais voir le jour.

#95 Sephriquur

Sephriquur

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Intérêts:Musique, guitare, chanter, enregister des disques, faire des concerts et plein d'autres choses
  • Je suis : Artiste
  • Origine : Moteur de rech.

Posté 14 avril 2017 - 11:47

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Le mail est bon, il avait donc bien été validé.

Et merci pour le lancement des votes pour la chanson.

A bientôt.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2017