L'AIMSA s'est donnée le droit de refuser des diffuseurs parce qu'elle respecte ses artistes...tout simplement
Je ne suis pas sur que nos artistes seraient supers contents d'être diffusés dans des bordels , des sexe shop,
pire encore....des associations de Skins néo nazis....le siège social de l'UMP

j'en passe et des meilleurs
A votre avis ??
Perso je crois que non et j'ai pensé à ce genre de cas qui peuvent arriver (on a eu d'ailleurs à intervenir déjà une fois par rapport à un de nos diffuseurs qu'on avait pas identifié de suite)
Si le libre c'est accepter forcément tout et n'importe quoi alors le mieux est qu l'AIMSA ne se revendique pas du libre voir même s'en démarque très clairement
Mais dans tout ça le discours des pseudos sites libres nous concernant est complètement fabriqué
par exemple certains sites nous reprochaient de laisser des artistes diffusés gratuitement dans des commerces alors que parallèlement ils nous reprochent aussi d'avoir mis des barrières de sécurité
Tout ça n'est pas très sérieux de leur part
Le fait de faire pression sur nous pour que nous utilisions leurs licences existantes montre également leur façon d'aborder la "liberté"
On est "libre" quand on est chez eux, sinon on est un vilain petit canard
ils sont assez pitoyables je trouve et perso je ne me gênerais pas pour leur rendre la monnaie de leur pièce le moment venu
pour framasoft si ça se trouve ils ont juste pété un cable parce que le post de l'AIMSA était le post le plus lu de leur forum....
Comparez
http://forum.framasoft.org/viewforum.php?f...e9377736a12debaJ'en déduis que les presques 30 000 lecteurs ou lectures du post étaient tous des malades mentaux et qu'il fallait vite les sauver d'eux même en fermant le post...
Ce message a été modifié par djjeffouille - 16 Apr 2008, 22:58.