Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Recevoir à nouveau l'email de validation

Bienvenue gros invité ( Connexion | Inscription )

> 

forum media

Reply to this topicStart new topic
> France Ô Folies ce soir sur France Ô
Ulfo
* 30 Jul 2010, 12:05
Message #1

Gros interessé

Groupe : Auditeurs
Inscrit : 29-February 08
Lieu : Besançon
Membre n° 14 447

Je suis : Internaute
Origine : Par hasard

Alors ce soir rencontre musicale, pour ceux qui ont la TNT, sur France Ô avec le parcours de 5 groupes (parrainés par le boxeur L. Millet) pour parvenir aux Francofolies et tout ça à partir de 20h35. Ensuite, live de ces 5 groupes jusqu'à 22h25 à l'Espace Caravelle pour voir qui gagnera le droit de participer aux Francofolies.

PS : le nom de ces groupes sont "Anti-D", "Vano", "Combinaison 2 sens et d'savoir", "Dirty Marianne" et "Gidéon". Voila j'en connais aucun mais bon ça peut être intéressant de découvrir un peu ces groupes et les coulisses des Francofolies par la même occasion.

--------------------
"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de vous n’importe quelle injustice commise contre n’importe qui, n’importe où dans le monde. C’est la plus belle qualité d’un révolutionnaire.", Ernesto "Che" Guevara.

"L’art de la politique est de faire en sorte que les gens se désintéressent de ce qui les concerne.", Daniel Mermet
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bizzybody
* 30 Jul 2010, 13:57
Message #2

Gros interessé

Inscrit : 29-January 10
Membre n° 29 022

Je suis : Auditeur
Origine : Par un ami

CITATION(Ulfo @ 30 Jul 2010, 13:05) *

Alors ce soir rencontre musicale, pour ceux qui ont la TNT, sur France Ô avec le parcours de 5 groupes (parrainés par le boxeur L. Millet) pour parvenir aux Francofolies et tout ça à partir de 20h35. Ensuite, live de ces 5 groupes jusqu'à 22h25 à l'Espace Caravelle pour voir qui gagnera le droit de participer aux Francofolies.

PS : le nom de ces groupes sont "Anti-D", "Vano", "Combinaison 2 sens et d'savoir", "Dirty Marianne" et "Gidéon". Voila j'en connais aucun mais bon ça peut être intéressant de découvrir un peu ces groupes et les coulisses des Francofolies par la même occasion.

Bonne idée Ulfo , ton com m'a permis de trouver cette chaîne sur ma télé ( canal 19 "france y" au lieu de ô )...J'irais jeter un coup d'oeil sûrement .. emotloisir6.gif

+Quote Post
Ulfo
* 30 Jul 2010, 14:01
Message #3

Gros interessé

Membre n° 14 447

CITATION(bizzybody @ 30 Jul 2010, 14:57) *

Bonne idée Ulfo , ton com m'a permis de trouver cette chaîne sur ma télé ( canal 19 "france y" au lieu de ô )...J'irais jeter un coup d'oeil sûrement .. emotloisir6.gif

Bin écoute si ça peut rendre service. lol.gif En fait cette émission est une série sur le festival des Francofolies. J'ai déjà regardé un live et c'était plutôt pas mal fait même si ça vaut pas un pur concert.

--------------------
"Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de vous n’importe quelle injustice commise contre n’importe qui, n’importe où dans le monde. C’est la plus belle qualité d’un révolutionnaire.", Ernesto "Che" Guevara.

"L’art de la politique est de faire en sorte que les gens se désintéressent de ce qui les concerne.", Daniel Mermet
+Quote Post
bizzybody
* 30 Jul 2010, 14:26
Message #4

Gros interessé

Inscrit : 29-January 10
Membre n° 29 022

Je suis : Auditeur
Origine : Par un ami

CITATION(Ulfo @ 30 Jul 2010, 15:01) *

Bin écoute si ça peut rendre service. lol.gif En fait cette émission est une série sur le festival des Francofolies. J'ai déjà regardé un live et c'était plutôt pas mal fait même si ça vaut pas un pur concert.

Le but n'est pas de prendre la place du concert mais de proposer des groupes à connaître, c'est déjà pas mal .

Aller à un concert ou mater à la télé sont deux cheminements différents et l'un n'exclut pas l'autre et ne sont pas non plus dans une continuité logique : on peut voir un groupe télé et voir un autre groupe concert et même acheter celui d'un troisième .

Ce qui me gêne souvent dans les télés c'est la manière de filmer entre autres.. Encore plein de choses à faire de ce côté là alunettes.gif

+Quote Post
Ulfo
* 30 Jul 2010, 14:44
Message #5

Gros interessé

Membre n° 14 447

CITATION(bizzybody @ 30 Jul 2010, 15:26) *

Le but n'est pas de prendre la place du concert mais de proposer des groupes à connaître, c'est déjà pas mal .

Aller à un concert ou mater à la télé sont deux cheminements différents et l'un n'exclut pas l'autre et ne sont pas non plus dans une continuité logique : on peut voir un groupe télé et voir un autre groupe concert et même acheter celui d'un troisième .

Ce qui me gêne souvent dans les télés c'est la manière de filmer entre autres.. Encore plein de choses à faire de ce côté là alunettes.gif

Oui ça j'en suis bien conscient t'inquiètes pas. Je donnais juste mon avis personnel sur la chose plutôt que de critiquer la session TV.

--------------------

+Quote Post
apophis
* 30 Jul 2010, 15:15
Message #6

Gros VIP

Inscrit : 8-February 05
Lieu : chatellerault
Membre n° 664

ha bha je viens d'apprendre que c'etait sur la 19. moi qui des fois trouve qu'il y'a de bon programme sur cette chaine et pensait que c'etait reservé au dom tom je suis agréablement surpris..

--------------------
sponsorisé par :Image inaccessible
(nouveau sponsor)
+Quote Post
Ulfo
* 31 Jul 2010, 08:41
Message #7

Gros interessé

Membre n° 14 447

D'ailleur ce soir encore de la musique sur cette chaine avec le concert de la diversité. Ce concert est parrainé par Youssouf N'Dour dans le cadre du lancement de la chaine sur la tnt française. Bon il y en a pour tout les goûts musicaux donc c'est pas spécialement rock.

PS : les groupes ou chanteurs sont Lord Kossity, Neg Marrons, Shy'm, Singuila, Inna Modja, William Baldé, Tom Frager, Stanislas, Mike Ibrahim, Smod, Jean-Roch, John Mamann. Un peu des standards mais quelques groupes que je connais pas donc je sais pas se que ça vaut intégralement.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 3rd September 2010 - 09:58