| Le Gros Boeuf TNT | |
Par Nature Boy |
mardi 19 décembre 2006 à 15:06 |
Partenaires |
#30 |
rss
Le n°1 du TNT sera désormais systèmatiquement l'invité du Gros Boeuf le vendredi de la veille du concert à La Scène Bastille... soit le 26 janvier avant le concert du 28 janvier 2007.
Soit le 26 janvier 2007 à partir de 21h, le grand gagnant du TNT sera l'invité du Gros Boeuf en live acoustique, soit 2 jours avant le concert du 28 janvier à la Scène Bastille.
Qu'est ce que Le Gros Boeuf ?
Le Gros Boeuf c'est tous les vendredis soirs à 21h sur La Grosse Radio. Une rencontre musicale et divertissante entre des artistes autoproduits et/ou "nouveaux talents", une équipe de chroniqueurs et bien sûr les auditeurs de la Grosse Radio, passionnés de musique alternative rock et d'émissions décalées. Cette émission est maintenant proposée en podcasting dès le lendemain suivant sa diffusion en direct pour ne pas priver ceux qui ne sont pas libres le vendredi soir, et pour proposer aux artistes une exposition la plus étendue possible à leurs prestations.
- Le Gros Boeuf est animé par Mallis, boss de la Grosse Radio, accompagné de Nature Boy, le créateur du TNT (Top des Nouveaux Talents) et directeur de Zik2Zik.
- Du côté technique, nous faisons confiance à Benny pour la captation des lives acoustiques.
- Les artistes volontaires sont choisis en général parmi ceux qui sont diffusés par la Grosse Radio, et viennent passer une soirée de 2 heures, en direct dans le studio.
- Les artistes peuvent parler de leur musique, de leur parcours, de leurs passions, craintes, envies, etc... Bref de tout ce qu'ils souhaitent aborder à l'antenne sans oublier l'aspect "promo" de leur actualité (album en cours, concerts, etc…)
- Ils doivent jouer en direct selon le principe du "live acoustique" 4 morceaux de leur répertoire.
- Nous diffusons également des morceaux "studio" de et choisis par l'artiste.
- L'artiste se voit ensuite proposer des "grosses épreuves", tentant de le rapprocher des auditeurs, et de lui permettre de nous montrer de quoi il est capable, tant au niveau musical, de l'écrit, de l'improvisation et de la déconne, surtout de la déconne d'ailleurs !


.gif)
COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.