webradio reggae
La Grosse Radio REGGAE sur  musique reggae La Grosse Radio sur Twitter  webzine reggae  webzine reggae
  • KO KO MO live session
  • PODCAST Tournée Supersonic
  • Longueur d'Ondes fête ses 35 ans
  • Hell Session, 2ème édition
La Grosse Radio / Reggae / Webzine reggae / Chronique / Brothers Vibes - Passer un Message, EP
Brothers Vibes - Passer un Message, EP
Brothers Vibes



Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas les Brothers Vibes, laissez moi faire les présentations.
Ce sont deux frangins, d’un coté Bongo Léni pour les textes (chantés) et de l’autre Flava Di pour les toasts.
Ce groupe familial fondé en 2009 arrive avec un nouvel EP intitulé  Passer un Message

Ils ont laissé le soin de la composition à Tg Mad Recordz, des compositions variées avec des sons Hip-Hop, Dubstep et bien évidement Reggae-Ragga.

Je vais vous faire la présentation des 5 titres de cet EP qui sera disponibles le 20 Avril prochain sur les plateformes internet prévues aux écoutes et aux téléchargements légaux.

L’EP s’ouvre sur le titre ‘’Passer un Message’’ qui appelle à écouter le reste des morceaux pour avoir le message des Brothers Vibes dans son intégralité. Un clip est disponible depuis quelques jours je vous laisse le découvrir.


Le second morceau de l’album est ‘’Arrête ton Numéro’’ il dénonce la dure loi de l’argent et du système qui nous demande de travailler plus pour gagner plus. Dans ce texte il est plutôt question de travailler plus pour payer plus et s’abimer la santé.

Le troisième titre ‘’il faut qu’il payent’’ nous explique que l’on est pas tous égaux selon l’endroit, le climat social et familial dans lequel on né.


Dans le quatrième morceau intitulé ‘’Bad Boy’’, les frangins racontent qu’il faut se battre dans la vie, que la vie n’est pas facile. Nous ne sommes pas tous des bads boys mais si on s’accroche à ses rêves et qu'on se bat pour réussir, rien ne peut nous arrêter.

L’EP s’achève sur ‘’Youth’’ en Featuring avec T-gee, ,le compositeur, le lyric parle de la jeunesse, c'est elle qui est l’avenir du pays. "La jeunesse est la clé dans cette société qui rouille" une phrase tirée du texte qui résume parfaitement le morceau.


Si vous ne connaissez pas les Brothers Vibes, laissez vous tenter au moins par curiosité vous verrez que les frères ont des choses à raconter et qu’il le font plutôt bien.

Leur site FB : Brothers Vibes.


Et quand vous aurez complètement adhéré ils vous donnent rendez-vous aux Subsistances du Mans le 13 Mai Prochain et au Verjux Saône System (71) le 17 Juin.


radio reggae
 écouter radio reggae
COMMENTER CET ARTICLE
Sur le webzine :
Verjux Saône System 2016, The Banyans, Shaman Culture, Kélé Kélé, Brothers Vibes, OGM Le Verjux Saône System - 18 Juin 2016
05/07/2016 - Le Verjux Saône System s’est déroulé le 18 juin dernier sur le terrain de foot de Verjux (71), sorte de village d’irréductibles amateurs de bonnes vibes et qui, tous les ans, font de ce rectangle de pelouse un espace de liberté, de ...
Lire l'article
Vos commentaires
 webradio reggae
NOS CHRONIQUES REGGAE
 forum reggae
NOS INTERVIEWS REGGAE
radio reggae
NOS LIVE REPORTS REGGAE
 écouter radio reggae
NOS ACTUS REGGAE
 écouter radio reggae
NOS VIDEOS REGGAE
 webzine reggae
NOS FLASHBACKS REGGAE
radio reggae
NOS GROSSES SELECTIONSS REGGAE
Les Newsletters
Les flux RSS
 webzine reggae Tout le webzine de la grosse radio
 écouter radio reggae Le webzine REGGAE
***
La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2017