webradio reggae
La Grosse Radio REGGAE sur radio reggae La Grosse Radio sur Twitter  musique reggae  musique reggae
  • Pas de vacances
La Grosse Radio / Reggae / Webzine reggae / Video / Thriller U - nouvelle vidéo "Non Genuine"
Thriller U - nouvelle vidéo "Non Genuine"
Eustache Hamilton, plus connu sous le nom de Thriller U, est né en Jamaïque en 1969, à Kingston.

Il commence à chanter à l'âge de 10 ans, avec ses copains, dans les rues de Sligoville, pour passer le temps, sans penser à en faire une carrière.
Pourtant à l'âge de 17 ans, en 1986, il sort son premier EP « Waiting for you » qui fait un carton en Angleterre. Sa carrière est lancé.
Il sort beaucoup de titres dont ceux qui le font gagner en notoriété « Big Bamboo » , « Private Property », « Are You Really Ready For Love », « I’ll Prove It To You », « Where Would I Go »  ou encore « Since You Came Into My Life ». En 1989, il reçoit l' Award du meilleur nouveau chanteur de l'année par le Jammy Annual Award.

Cette année-là fut très prolifique : 3 albums et un single. De cette année, Thriller U retient « qu'il souhaitait juste faire le buzz à ce moment-là et chanter et enregistrer autant que possible. » (Extrait d'une interview faite par son label Penthouse Records en 2012).
Après plusieurs années d'une carrière solo il a enregistré avec bon nombre de producteurs talentueux, tel que Roy Francis, Philip "Fatis" Burrell, Donovan Germain, Steely and Clevie , Ossie Hibbert, Bobby Digital, King Jammy ou encore Sly & Robbie.

En 1998, il rejoint le groupe L.U.S.T., des artistes comme lui souhaitant redonner un nouveau souffle à leur carrière. Il partage la scène avec Tony Curtis, Luckie D. et Singing Melody.
Le groupe connait une carrière assez glorieuse du côté de la Jamaique et des Etats-Unis, avec des titres comme « Just as I am », « Do you love me » .
Ils ont été choisis pour participer à la tournée organisée par la Nascar, l’association nationale de stock-car aux Etats-Unis, de juillet à novembre. Le stock-car est la discipline de course automobile la plus populaire aux Etats-Unis, réunissant chaque année plus de 7 millions de spectateurs et 54 millions de téléspectateurs.
Mais le groupe se sépare  rapidement.
LUST groupe reggae

Le groupe LUST avec à gauche : Thriller U, Tony Curtis, Singing Melody et Luckie D.


Il sort pendant quelques années plusieurs titres, EP et duo avec plusieurs productions.

En 2009, une tragédie familiale le frappe : sa fille se fait assassiner et sa femme est blessée gravement lors de vacances en Floride. Elle préparait l'anniversaire de Nikita fêtant ses 16 ans. Il y eu deux autres victimes décédées dans cette histoire.
Une période difficile pour le chanteur. Il n'a cependant pas mis la musique de côté et à multiplié les  featurings, les titres avec plusieurs maisons de disques.

Cette année, il revient avec plusieurs titres dont « Non Guenuine », que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous, produite par Nyah Bless Music (dont le directeur est Hopeton Brown).
Les deux protagonistes du clip sont une jeune actrice jamaicaine (Shernette Williams) connue ainsi que le DJ Stanhype qui joue le rôle de Thriller U.
La vidéo a été tournée en Jamaïque, dans et autour du quartier de Three Oaks, dirigé par Maria Jackson Entertainment.
Le titre est sorti fin février et a été plébiscité par le public et la vidéo a suivi fin avril. Nous vous laissons découvrir le dernier opus de Thriller U en cliquant ci-dessous :


 musique reggae
 webzine reggae
COMMENTER CET ARTICLE
Vos commentaires
 forum reggae
NOS CHRONIQUES REGGAE
 webradio reggae
NOS INTERVIEWS REGGAE
 vidéo reggae
NOS LIVE REPORTS REGGAE
 webzine reggae
NOS ACTUS REGGAE
 écouter radio reggae
NOS VIDEOS REGGAE
 webzine reggae
NOS FLASHBACKS REGGAE
radio reggae
NOS GROSSES SELECTIONSS REGGAE
Les Newsletters
Les flux RSS
 écouter radio reggae Tout le webzine de la grosse radio
 forum reggae Le webzine REGGAE
***
La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2017