forum rock
 écouter radio rock
La Grosse Radio ROCK sur  musique rock La Grosse Radio sur Twitter  musique rock
 webradio rock
 webzine rock
La Grosse Radio / Rock / Webzine rock / Actu / Tokio Hotel prof d'allemand
Tokio Hotel prof d'allemand
Jeudi 29 Mai 2008 à 08h48, by Mallis , vu 1598 fois
Voilà une news qui m'a bien amusé au réveil ! En me promenant sur les autoroutes de l'information, l'envie m'a pris d'aller au pays où les limitations de vitesses sont un peu moins répressives !

Et sur quoi je tombe ? Sur ce magnifique ouvrage, écrit par Nathalie Debans, professeur d'allemand inconnue, et écrivain sans oeuvre jusqu'ici, j'ai nommé l'incroyable :

APPRENEZ L'ALLEMAND AVEC TOKIO HOTEL !


tokio hotel apprendre allemand tokio hotel Bill Kaulitz livre allemand tokio hotel rock

L'on découvre d'ailleurs avec ravissement sur la couverture de cet ouvrage, que la professeur d'allemand est "certifiée" ce qui ne manquera pas de rassurer les parents les plus stricts en matière de littérature scolaire.

Parmi les plus de ce livre qui permet d'apprendre la langue des 4 rockeurs viriles, la traduction complète des paroles des chansons de Tokio Hotel. Enfin ! Ai-je envie d'ajouter !

La publication de ce manuel est, selon les informations "certifiées" qui trainent sur le net, une réponse à l'immense intérêt pour les collégiens et lycéens pour la langue allemande depuis le succès du groupe de rock, si l'on en croit "l'explosion des inscriptions" dans cette discipline depuis quelques mois.

Sachez que vous pouvez vous procurer cet ouvrage chez tous les bons libraires, et que nous attendons avec impatience "Apprenez le français avec Indochine" afin de promouvoir aussi la langue de chez nous chez nos voisins passionnés de bon rock...


Le plus drôle dans cette affaire, c'est que cette information est 100% véridique.
Bons commentaires mes amis !
 webzine rock
 vidéo rock
COMMENTER CET ARTICLE
Vos commentaires
edgecrusher90 - le Jeudi 29 Mai 2008, à 18h22
oui mais au final, c'est pas plus ridicule qu'autre chose. Enfin si : l'intérêt pour le groupe qui pousse des jeunes à s'intéresser à l'allemand, c'est cool, ce genre de manuel ça l'est moins mais compte tenu du succès fracassant du groupe, fallait s'y attendre.
 écouter radio rock
Slashsnakit - le Jeudi 29 Mai 2008, à 23h43
Ich spreche deutsch ohne Tokio Motel
 webradio rock
Mallis - le Vendredi 30 Mai 2008, à 12h58
Et merde, Slash a acheté le livre !
 webradio rock
viinzzz - le Vendredi 30 Mai 2008, à 13h15
Ich habe nicht dieses buch
aber ich liebe deutche mädchen
 webzine rock
Iskaria - le Dimanche 1 Juin 2008, à 15h09
Viinzziboy du bist ein klein filou :)
 écouter radio rock
Katmandu - le Mardi 3 Juin 2008, à 11h36
Ich bin wirklich sprachlos....mais quelle daube on va devoir encore subir pfff tokio hotel ici à Hamburg ils se font plutôt rare, le pauvre bill doit récupérer de son opération :)
Laisser votre commentaire
Pseudo :
 webradio rock
ENVOYER
 webradio rock
NOS CHRONIQUES ROCK
 forum rock
NOS INTERVIEWS ROCK
radio rock
NOS LIVE REPORTS ROCK
 webzine rock
NOS ACTUS ROCK
 webzine rock
NOS VIDEOS ROCK
 webradio rock
NOS FLASHBACKS ROCK
Derniers commentaires
Les Newsletters
Les flux RSS
 vidéo rock Tout le webzine de la grosse radio
 vidéo rock Le webzine ROCK
La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2012