forum rock
La Grosse Radio ROCK sur  webzine rock La Grosse Radio sur Twitter  webzine rock  webzine rock
  • KO KO MO live session
  • PODCAST Tournée Supersonic
  • Longueur d'Ondes fête ses 35 ans
  • Hell Session, 2ème édition
La Grosse Radio / Rock / Webzine rock / Actu / Morgane Imbeaud présente les Songes de Léo au Café de la Danse à Paris 30/03/2017
Morgane Imbeaud présente les Songes de Léo au Café de la Danse à Paris 30/03/2017

Morgane Imbeaud, ex Cocoon sera en concert le jeudi 30 mars au Café de la Danse à Paris. Son spectacle conçu à partir de son 1er album Les Songes De Léo dont la réédition est prévue le 7 Avril chez m/2L* / Pias. Les Songes De Léo raconte les aventures de Léo, un félin pas comme les autres. Cette histoire imaginée par Morgane est parue en livre/BD et son concert est accompagné d'images d’animation. Morgane a ainsi su entraîner des artistes talentueux comme Jean-Louis Murat et Christophe Chabouté ainsi que Alexis Magand et Joann Guyonnet qui ont concocté un très joli film d’animation pour accompagner cet album.



Morgane Imbeaud, Les Songes de Léo, Café de la Danse, ex cocoon, 30 mars 2017


L’auteure-compositrice et interprète a donc créé de toutes pièces Les Songes De Léo qu’elle a mise en musique à travers 13 chansons. Morgane a voulu développer cette magnifique histoire sur scène de façon un peu différente en intégrant des vidéos d’animations et les chansons de l’album. On ne peut qu’être séduit par cette histoire et ce projet. Ce n’est pas juste un récital et un tour de chant, ce fut une nécessité pour Morgane Imbeaud de se lancer dans cette belle aventure. C’est donc un spectacle, un livre et des bds. A l’écoute de ces 13 morceaux où les cordes (de piano, de guitares et de violons) sont soyeuses et sensibles, on est littéralement envoûté par son univers. On pense à la magie ténébreuse d’Agnès Obel, à la beauté du morceau "True Colors" de Cyndi Lauper voir à The Magnetic North pour son côté envoûtant et tendre. Assurément, Morgane Imbeaud est devenue une artiste à part entière et les Songes de Léo est le reflet de son âme et de son cœur.








Ce spectacle beau et émouvant vous sera donc présenter le jeudi 30 mars prochain au Café de la Danse à Paris, un lieu également magique.
Toutes les infos sur Facebook.


 webzine rock
 forum rock
COMMENTER CET ARTICLE
Vos commentaires
 écouter radio rock
NOS CHRONIQUES ROCK
radio rock
NOS INTERVIEWS ROCK
 écouter radio rock
NOS LIVE REPORTS ROCK
 webzine rock
NOS ACTUS ROCK
 vidéo rock
NOS VIDEOS ROCK
 webzine rock
NOS FLASHBACKS ROCK
 webzine rock
GROSSES SELECTIONS ROCK
 écouter radio rock
NOS DEPECHES ROCK
Les Newsletters
Les flux RSS
 webzine rock Tout le webzine de la grosse radio
 forum rock Le webzine ROCK
***
La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2017