Foo Fighters + 1 Queen + 1 Led Zeppelin = Under Pressure – Live

Alors qu'on l'avait laissé finir son concert après s'être cassé la jambe en juin dernier et qu'il est encore plâtré, Dave Grohl fait parti de ceux qui savent toujours se faire plaisir ! En concert à Milton Keynes en Angleterre il y a trois jours, les Foo Fighters se sont payés un kif en jouant "Under Pressure" de Queen avec Roger Taylor à la batterie et John-Paul Jones, rien de moins, ici au clavier. Il est vrai que le répertoire de Dave Grohl peut faire des envieux puisqu'il avait notemment pu monter un super-groupe, Them Crooked Vultures, avec le bassiste légendaire de Led Zeppelin, et Josh Homme de Queen of the Stone Age... Grohl a aussi fait office de musicien de session de luxe pour The Prodigy, Nine Inch Nails, Slash, et j'en passe...
Du coup, quand il fait venir ses amis sur scène, ça pète ! Même si sa production vocale, et il s'en amuse, ne peut pas défier le duo Mercury - Bowie, le plaisir est là ! Taylor Hawkins, remplacé derrière ses grosses caisses par Taylor lui prête d'ailleurs main forte au chant.

Et Grohl d'annoncer : "Regardez, je ne sais pas si vous avez déjà vu un super-groupe. Ici, c'est un  super-super-groupe. Je ne pas quoi dire de plus car ce genre de truc n'arrive pas tous les jours ! Laissez-moi juste vous dire que les Foo Fghters sont en train de vivre leur fantasme rock'n'roll ce soir !"

Foo Fighters, Queen, Led Zeppelin, Under Pressure, live
 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...