Le boitier anti-jeunes Beethoven

Vous n'avez pas pu échapper à cette incroyable invention mise sur le marché il y à quelques mois France. Un boitier anti-jeune qui émet des sons stridents insuportable pour les jeunes et imperceptibles par les vieux !

Outre le fait que la justice vient de débouté un propriétaire qui avait monté ce dispositif sur sa façade suite à une plainte des commerçants de son quartier, cette technique pose bon nombre de questions et m'inspire quelques réfexions...

Mes réflexions :
1- Ce boitier s'appelle suivant les fabricants, boitier Mosquito ou, en France, "boitier Beethoven".
Ce deuxième nom est d'une stupidité assez affligeante, qu'on aime ou pas la musique classique en général et celle de Ludwig en particulier ne doit pas nous faire oublier que ce maître est l'auteur de véritables chef d'oeuvres, et que, se souvenir de lui uniquement par le fait qu'il fut sourd est profondément scandaleux. Beethoven devient une marque d'abjecte objet et de surdité.

2- Après le Malodore, répulsif gazeux anti-clochards, notre espèce mammifère manifeste sa supériorité intellectuelle en inventant cette arme auditive à destination de sa descendance !

3- Puisque nous parlions de synonymes, on nous confirme donc ici que "jeunes" est celui de indésirables, voleurs, drogués, agresseurs, etc, etc...

4- Par déduction, après 25 ans nous sommes tous vieux et sourds puisque passé cet âge on n'entend théoriquement plus les ultrasons émis par cette merde.

5- Comme chacun le sait, les animaux et particulièrement les chiens entendent les ultrasons (certains sifflets à toutous fonctionnent d'ailleurs sur ce principe), les vieux habitants des immeubles équipés du fameux boitier seront donc heureux de voir leurs halls vidés de leurs enfants, eux mêmes remplacés par tous les chiens du quartier !

6- Va-t-on assister à une mutation des populations sauvageonnes jeunes en populations sauvageonnes vieilles ?

7- La technique est-elle la seule réponse que notre société umpisée trouve pour régler les problèmes sociaux ? La déportation de jeunes par utilisation d'armes massives est-elle digne du paus des droits de l'homme ?

8- Désormais, au cours de mes émissions, et j'en prends l'engagement ici devant vous, je ferai retentir le son de ce boitier afin d'éloigner les jeunes qui ne font pas partie de la population à laquelle je destine le Gros Boeuf, en effet je ne veux pas cautionner le fait que des jeunes (donc des voleurs) écoutent mon émission avec des ordinateurs ou des transistors wi-fi volés.

ultrasons

CONCLUSION : J'engage tous les jeunes qui me liront à écouter la Grosse Radio très fort afin de se pourrir les oreilles jusqu'à ne plus percevoir le son du Mosquito et ne plus être victimes de cette ségrégation arbitraire et honteuse.

BRAINSTORMING : Trouvons ensemble l'arme de destruction massive qui saura nous débarrasser de ce genre de politiques à tête pensantes hypertrophiées et obèses dont les quelques neuronnes restants sont visiblement inopérationnels.

ASTUCE : Les ultrasons sont très pratiques pour nettoyer les bijoux, lunettes, montres, etc
Jeunes, la grosse radio vous conseille de mettre votre baladeur mp3 très fort pour ne plus percevoir ces sons, de porter tous les objets que vous sauhaitez nettoyer et de continuer à squatter vos halls d'immeubles, au plus près du boitier !

bip de censure _________________________________________ .

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :