Le Plane’R’Fest dévoile la totalité de son affiche

« Le Seigneur Noir a lancé un funeste appel dans les moindres recoins de Montcul. » Après les réponses positives des premiers soldats succubes que sont Ultra Vomit, Perturbator, Beyond The Black, Gloryhammerr, Loudblast, Future Palace, Angelus Apatrida, Eihwar, Planet Of Zeus, Sun, Locomuerte, Vertex et enfin Perseide, le Souverain des Ténèbres a convoqué son commandement Mediatone pour lui dégoter quatre nouveaux guerriers sanguinaires pour la bataille Plane'R'Fest.

Le premier d’entre eux aura la mission de clôturer la toute première soirée de combats et il s’agit de While She Sleeps qui usera et abusera notamment de son ultime album studio Self Hell pour mobiliser l’assembler dans de violents moshs. Il sera accompagné dans cette mission par Pogo Car Crash Control, Vestige mais aussi les régionaux de l’étape en la personne d’Eight Sins dont le son thrash hardcore avait conquis la scène de la Warzone de la dernière édition du Hellfest. Ne reste à connaître que le nom du futur gagnant du tremplin pour embarquer dans ce nouveau vol dont le crash brutal reste encore cette année inévitable sur la commune de Colombier-Saugnieu.

Article d'origine du 09/12/2024

« Serez vous prêts au sacrifice ultime pour faire vivre la légende du Seigneur Noir ? » Après une victoire brillamment remportée sur les terres de Montcul par le pilote succube et ses légions composées notamment de Beast In Black, Eluveitie, Hatebreed, Igorrr, Ko Ko Mo, Rise Of The Northstar et quatorze autres, la grande messe annuelle du Plane’R’Fest sonne son retour pour les 4 et 5 juillet prochains. De nouveaux membres ont intégré l’armée des ombres et ces treize nouveaux noms viennent tout juste d’être dévoilés.

Le Souverain des Ténèbres Sonores souhaite cette année asseoir son pouvoir sur le champ de bataille de Montcul avec sa toute nouvelle armée. Dans les rangs de ses guerriers sanguinaires, prêts pour la prochaine bataille du Plane'R'Fest vous pourrez compter sur la présence d’Ultra Vomit et son tout dernier opus La Puissance du Pouvoir, Perturbator, Beyond The Black ou encore le quintet britannique de Gloryhammer. Les soldats de l’Apocalypse en la personne de Loudblast, Future Palace, Angelus Apatrida, Eihwar, Planet Of Zeus, Sun, Locomuerte, Vertex et enfin Perseide viennent élargir les rangs. « Il n’y aura ni refuge ni salut ! » nous prévient Mediatone.

Plane'R'Fest


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...