Stick Figure délivre “What A Feeling” le 20 juin
Stick Figure nous propose un tout nouveau single. Scott Woodruff, producteur multi-instrumentiste nous suggère comme à son habitude un clip très soigné rempli d' espoir et de lumière. On se souvient du dernier album Wisdom (2022) où les visuels et le son se mélangent pour créer un univers unique et coloré. Un bel article de la GRR sur cet opus à visiter ici.
On y découvre à l'intérieur de prestigieuses collaborations dont Slightly Stoopid, Collie Buddz ou bien encore Barrington Levy avec ce titre “Soul Of The World”. En d' autres termes, un chef d' oeuvre lumineux aux messages positifs sorti sous le label Ruffwood Records.
Stick Figure nous signe la touche californienne, de belles sensations garanties
Pour conclure, l' équipe de la GRR valide chaque nouvelle sortie proposée depuis ses débuts. Ainsi on se souvient également des albums précédent comme Fire & Stone, World On Fire ainsi que Smoke Stack par ex.
Une nouveauté audiovisuelle à explorer sans modération dès à présent. Sur la toile, le groupe nous convie au voyage à travers des graphismes époustouflants sur un puissant riddim. A vrai dire, on se laisse facilement emporter par le décor soutenu par les musiciens. L' univers laisse place alors à la réflexion tout comme la beauté de ce qui nous entoure.
Découvrez ci-dessous “What A Feeling”
Artwork du single What A Feeling

"What a Feeling" promotion pat Ineffable Records







