I-Taweh frappe fort avec “Executive Order”
I-Taweh - “Executive Order”. Ce morceau est produit par Tap Nat Muzik et Evidence Music. “Executive Order” est bien plus qu’une simple chanson. C’est un manifeste musical! L'artiste connu pour ses paroles conscientes et son engagement social, ne déroge ici, pas à la règle. Le titre évoque les obstacles et les barrières imposées par les autorités. Symbolisant les « ordres exécutifs » qui rendent la vie plus difficile pour les gens. Les paroles fortes comme “ They don’t want us to cross the border, they’re making it harder * ” résonnent avec les défis contemporains liés aux migrations, aux frontières et à la liberté de mouvement.
(* Ils ne veulent pas qu’on traverse la frontière, ils rendent les choses plus difficiles.)
Le morceau dénonce les systèmes qui cherchent à verrouiller les portes et jeter la clé. Tout en soulignant l’oppression et le sentiment d’être piégé. Cependant, le chanteur ne sombre pas dans le désespoir. Il chante un message de résilience et de détermination. Nous invitant à se lever contre l’injustice et à ne jamais abandonner la lutte pour la dignité et la liberté.
Avec ce nouveau titre, le chanteur nous offre non seulement un excellent morceau, mais aussi une réflexion nécessaire sur les défis de notre époque.
Tous nos articles sur le chanteur à retrouver ici
Retrouver tous les morceaux et les clips de l'artiste sur sa chaine YT

Auteur & Compositeur : Donavan I-Taweh Cunningham
Enregistré par O’niel smith aka Mendez au Tuff Gong studio, Kingston, Jamaica
Mixé and Masterisé par Peter Temple - Temple Studio California.
Musicians :
Drums : Courtney bam Diedrick
Bass : Donavan I-Taweh Cunningham
Percussions : I-Taweh
Guitar : I-Taweh
Keyboards : Wade Johnson
Guest Guitar : Ian Beezy Coleman
Harmony : Sherida Sharpe & I-Taweh
Horns : Dean Frazer
Distribué par Evidence Music








