Avec sa musique envoûtante, A.A Williams sera de retour en France en février 2026 dans trois villes différentes : Paris, Toulouse et Grenoble. L'artiste, reconnue pour sa fusion unique de post-rock, metal et folk, offrira donc de nouveau l’opportunité de découvrir en live ses compositions mélancoliques.
L’artiste féminine offre en concert une expérience musicale unique qui transporte le public dans un univers à la fois sombre et éthéré. Mêlant habilement des éléments de post-rock, de folk, de musique classique et de metal, chaque concert d'A.A. Williams est une véritable invitation à un voyage sonore donnant envie de la revoir de nouveau en concert. Ainsi, après la sortie de ses singles en septembre 2024 et « Just a Shadow » en novembres 2025, A.A Williams, accompagnée par le groupe Spotlights, sera de passage sur le sol français avec les dates suivantes, toutes trois organisées par Garmonbozia :
- 8 février 2026 - Nouveau Casino de Paris
- 10 février - Rex de Toulouse
- 17 février - Ampérage de Grenoble

Ces trois dates s'inscrivent dans le cadre d'une tournée européenne d'une trentaine de dates qui se déroulera de janvier à mars. L'artiste anglaise, qui s'est fait connaître en 2019 avec son EP éponyme, avait notamment séduit la rédaction dès son passage au Trianon en décembre 2019, en ouverture de Cult Of Luna, puis au Hellfest en 2022 et au Motocultor en 2023. Alors que son dernier album, As The Moon Rests, remonte à 2022, sa récente signature chez Reigning Phoenix Music pourrait laisser augurer du nouveau son dans les mois à venir.





