Mini tournée européenne pour Scardust et Hartlight

En 2020, Scardust avait fait pas mal de bruit avec son album Strangerspuisqu'il avait trusté les top de La Grosse Radio. Mais récemment la leader du groupe Noa Gruman est apparue sur le devant de la scène en tant que chanteuse et cheffe de chœur du Legendary Orchestra, le groupe qui faisait la première partie de Sabaton. Très bonne surprise pour les Français, elle sera en concert avec son groupe pour trois dates.

Pour promouvoir son dernier album Souls sorti en juillet 2025, le groupe israélien parcourt les routes de France. Les fans du Legendary Orchestra seront ravis puisqu'il emmène avec lui Hartlight, le groupe d'Adrien Djouadou qui officiait également dans le chœur. Scardust se présente comme un groupe de progressive/death/symphonic/oriental/disney metal et Hartlight évolue du côté symphonique, power et progressif. Ce groupe français a également sorti un album intitulé The Triumph of Metal.

Les deux formations passeront donc trois fois par le sud de la France :

  • Le 12 mars à Avignon (le lieu n'a pas encore été confirmé)
  • Le 13 mars à Fréjus au Monster's Art
  • Le 14 mars à Lyon au Rock'n Eat Live (à noter que ce concert est à prix libre)

N'hésitez pas à soutenir les deux groupes et à vous procurer leurs derniers albums Souls et The Triumph of Metal toujours disponibles.

Scardust, Hartlight, metal symphonique, Sabaton, The Legendary Orchestra, Noa Gruman, Israël, France


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...