Du rock version années 20 : allez voir Postmodern Jukebox sur scène

On sait tous qu'avant le metal, le heavy metal, le hard rock et le rock, il y avait : le swing et le jazz. C'est pour rendre hommage à ces musiques afro-américaines si importantes aujourd'hui que le pianiste Youtubeur Scott Bradlee a décidé de créer une chaîne puis Postmodern Jukebox, spécialisés dans les reprises de tubes en version vintage. Vous avez peut-être déjà vu passé ou entendu leur cover de "Creep" de Radiohead qui cumule plus de 135 millions de vues sur Youtube mais les voir sur scène, c'est encore plus magique et bonne nouvelle, les occasions vont être nombreuses.

C'est dans son petit appartement du Queen que Scott Bradlee décide de se faire connaître avec une vidéo reprenant des tubes des années 80 en version ragtime. Et ce qui va suivre ressemble à une success story du 21ème siècle puisque Postmodern Jukebox, le groupe créé suite à cette soudaine célébrité, va dépasser le milliard de vues, sortir une vingtaine d'albums, faire des dates prestigieuses comme L'OlympiaLe Royal Albert Hall ou même l'Opéra de Sydney pour la prochaine tournée.

Venez donc découvrir sur scène ce groupe talentueux qui reprend des grands classiques du rock de EaglesGreen Day, Bruce Springsteen, U2 mais aussi des tubes de la pop de ABBABee Gees ou Miley Cyrus

Fort de son succès, ce ne sont pas moins de quatre dates françaises qui vous sont proposées et trois dates frontalières :

Si vous souhaitez en savoir plus, ça se passe ici, sur leur site internet.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...