webradio rock
La Grosse Radio ROCK sur  webradio rock La Grosse Radio sur Twitter  webzine rock  webzine rock  musique rock
  • Les dernières tentations de Zebra
  • Gros clips
  • Contrebande 2020
La Grosse Radio / Rock / Artistes rock / Animal triste
Animal triste
Artiste ROCK / Rock Alternatif / 383 vues
Pourquoi cet animal est triste ?
Parce qu’il joue du rock post-coïtum, parce qu’il s’autorise à rêver d’une toundra fantasmée, d’un van crasseux où s’entasser encore et toujours à 5 pour dévorer d’infinies bandes de bitume bordées de sable brûlant. Parce qu’il n’y a rien d’autre qui compte. Parce qu’il n’a pas peur de la route qui relie la Baie de l’Amour enneigée aux déserts acides et bouillants où se perdait Jim, hurlant à chaque rocher, chaque cactus sa stupeur infinie d’être en vie, faisant jaillir des sources auxquelles viendraient s’abreuver des enfants sauvages, stoners, anges noirs, rebelles sur chevaux d’acier, et animaux tristes de l’autre côté de la mer immense.
Il est triste parce qu’il lui est interdit de se résigner, parce que ce qui brûle dans ses veines ne portera jamais de claquettes-chaussettes, ne s’extasiera jamais sur la poésie d’une barre d’immeubles où les poètes vendent au détail, parce que le soft-rock, pour lui, ne sera jamais chic, parce que le mot « urbain »

Si vous pénétrez dans la tanière d’ANIMAL TRISTE, celle que ses 6 occupants gardent fermée à double tour depuis deux ans, vous y trouverez des guitares lascives, abandonnées sur un sol jonché des vinyles des Bad Seeds.

Après les singles Wild at Heart et Shake Shake Shake, la petite meute ressort les griffes et annonce la sortie d’un premier album! Huit titres enregistrés dans les brumes normandes à la sortie d’un hiver sans glace, à l’aube d’un printemps qui mit le monde en cage.

Huit titres incandescents gorgés de claviers analogiques, de basses mancuniennes et de tout autre instrument témoignant d’un monde presque oublié. Un monde sans logiciel ni ordinateur. Un retour aux sources donc, pour ses 6 compositeurs nostalgiques qui n’ont qu’une seule envie : renouer avec la musique du passé, retrouver la Vie Sauvage !

Ouvrez les cages, leur 1er album éponyme sort le 4 décembre prochain sur m/2L !
Production : Label Indépendant
Label : m/2L
radio rock
 musique rock
COMMENTER CET ARTISTE
«Animal triste» sur le Webzine
16/10/2020 à 12h30 by Yann landry - 329 vues
Pour l'instant, Animal Triste a parfaitement débuté la promo de son album avec les singles "Wild at Heart" et "Shake Shake Shake". Voilà le groupe qui remet déjà le couvert avec un troisième single. On ne sait pas grand chose du groupe, à part que la Normandie apparaît dans leur texte de com' comme lieu d'enregistrement, ses membres ...
02/11/2019 à 12h00 by Gregor_samsa - 1703 vues
Avec les Gros Clips de la semaine, découvrez les 11 clips qui nous ont séduits ces 7 derniers jours, pardi.  Pour cette nouvelle édition, vous pourrez découvrir les nouveaux clips de Castan, Save the Prophet, Animal triste, Leonard Cohen, Reagann, HMLTD, Battles, Mama's Gun, Stand Up Stacy, Chapelier sans tête, plus en bonus : Volutes.  Une sélection par Thomas N., Yann ...
Vos commentaires
Rechercher une annonce artiste ROCK
Rechercher un artiste ROCK
Rechercher un titre ROCK
Rechercher un concert ROCK
 forum rock
Rechercher un label ROCK
Artistes ROCK par ici !
Proposez-nous vos oeuvres pour diffusion sur
La Grosse Radio Rock, Metal ou Reggae
 musique rock
Infos supplémentaires
***
La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2020