ATTILA KRANG

Originaire de la Dimension X Attila Krang est un trio de No Wave Canine.
Adorateurs du dieu Gloubiga - le Destructeur - élevés dans le respect des dogmes du mal et de la tradition X,  ils sont envoyés sur terre pour rétablir le chaos et la transe.

Nés des tentacules de Krang les trois grands prêtres sont :

Blondin Bitos de Krang : batterie de chantier, ferrailles et voix
Romano Krang : guitares du styx et voix
Thharm Krang : violon du styx, claviers minitel et voix

Autant marqué par la grandiloquence disco des années 80, de Kim Wilde à Orchestral Manoeuvre In The Dark, que par la destruction noise des Butthole Surfers et autre Boredoms, Attila Krang est une saloperie à plusieurs têtes qui prend plaisir à mélanger corpse paint et robe de concierge, orgue Bontempi et fuzz poussif.

Batterie construite autour d'un échafaudage de chantier, violon se prenant pour une horde de chauve-souris et guitare accordée selon les dires du nécronomicon, bienvenu dans le vortex absurde et bancal de la Dimension X.

ATTILA KRANG hurle la suprématie animale, les meurtres d'un soir d'été dans une zone industrielle sans nom, les femmes des vétérans oubliés, les rencontres marquantes la nuit en solitaire ou encore les nouveaux carrefours à feux aux panneaux clignotants.
Sur scène les trois grands prêtres livrent une offrande futuriste au dieu de l'ultime et du mal. Ils jouent comme l'homme se noie et la transe, présente, se fait participative tel le couteau aiguisé dans le rôti des fêtes.

Attila Krang aime jouer partout, des communautés inavouables d'Amsterdam, aux vapeurs Nuke de l'Accueil Froid en passant par les prisons abandonnées de Frankfurt, la nuit moite de la Ferme Electrique et jusqu'aux hangars criards de la Costa del Sol.

L'album Gymkhana vient de sortir en vinyle cartonné chez attila tralala, cheap satanism, et mon cul c'est du tofu, degelite, gurdulu, jungle khol, kakakids ou encore la ferme de la justice.

No Wave, Noise, Rock, Canin
Label : et Mon Cul c'est du Tofu / Cheap Satanism / Attila Tralala / Kakakids records / La ferme de la Justice / Jungle Khol / Degelite / Gurdulu