AVERYSADSTORY

AVERYSADSTORY est né en 2003 à Bar-Le-Duc, petite ville meusienne perdue au fond de la Lorraine. Combo de stoner metal, le groupe a su se forger un répertoire puissant et énergique, destiné à ébranler les esprits sur scène.

Au fil des concerts en Lorraine et dans le grand Nord Est de la France, AVERYSADSTORY affine son style et développe une prestance scénique impressionnante.

« A coup de grosses guitares lestées de plomb et chargé d’une section rythmique bien grasse, AVERYSADSTORY envoie le gros son, lourd, sludge, agressif et corrodant. Heavy, poisseux et radical, le groupe travaille ses ambiances anxiogènes et vénéneuses et balance les riffs ultimes, pachydermiques, implacables. » [W-fenec | février 2010]

AVERYSADSTORY puise ses influences chez les maitres du metal que sont, entre autres, DOWN, BLACK SABBATH, CROWBAR, BLACK LABEL SOCIETY et forge sa propre mixture : savant mélange de southern metal, rock, heavy, qui colle à la peau.

AVERYSADSTORY est résolument décidé à laisser la trace de son passage sur la planète Rock’n’Roll. Après 2 démos et 1 live, AVERYSADSTORY débarque en janvier 2010 avec un nouvel album DEEP BLACK THOUGHTS, et prouve encore une fois sa volonté indestructible d’aller toujours plus loin. 8 titres de stoner metal pur jus, d’une rare puissance et prêts à exploser tous les tympans. L’album sent la Lorraine, dure, et pleine de cicatrices.

En somme, AVERYSADSTORY, c’est la terre humide, le metal en fusion, la crasse, la bière et la sueur.

Southern Heavy Sludge Rock Metal from Meuse
Label : Fuck4abeer prod

Titres joués sur La Grosse Radio

HELLEMANTAL - Titre diffusé 90 fois depuis le 02/05/2023

Articles parlant de cet artiste :