Baby Brings Bad News

BBBN : la leçon de rock
Par Julien-Thomas Will/[D.N.A](20h39)

"Les Mulhousiens de Baby Brings Bad News (BBBN), ont clairement remis les pendules à  l’heure hier soir sur les planches de la scène off, avec une prestation survoltée.
Baby Brings Bad News a décoiffé la scène off.
Un groupe de rock, un vrai, où rien ne manque : un chanteur charismatique, soutenu par un power trio d’exception, de très bons morceaux, et un vrai show rock’n’roll avec pléthore de sueur et débauche d’énergie. Dès le premier morceau, le ton est donné, et très vite on se demande ce groupe ne serait pas mieux à  sa place de l’autre côté des grilles, sur la grande scène de la coquille. On sent immédiatement l’expérience de la scène, et on ressent très vite le talent qui émane de ces quatre garçons, dégageant quelque chose de vraiment rock’n’roll."

(envoyé par dna_web)
"La rythmique, hargneuse, avance sans cesse, la guitare est incisive et pleine de feeling, et la voix, piquée à  vif, prend aux tripes. Les compositions, tout en intégrant de multiples influences puisées dans le rock des 40 dernières années, affichent une certaine originalité, tout en restant résolument dans un son rock. L’attitude est là , le son est là , la précision et la justesse sont là . Mais surtout, l’énergie est belle et bien présente, de la première à  la dernière seconde du set, omniprésente tant dans le jeu des musiciens qu’au travers de leur jeu de scène. Le chanteur vit ce qu’il dit, les musiciens vivent ce qu’ils jouent, et ça fait vraiment la différence. Une vraie leçon de rock!"

ROCK !!!

Titres joués sur La Grosse Radio

Nothing To Say - Titre diffusé 45 fois depuis le 01/03/2010