Burning Lady

Biographie

Burning Lady joue un street punk maitrisé, porté par une voix féminine taillée pour le genre. Sans pour autant renier le côté rock’n’roll des premières heures, le groupe a su mêler efficacement les influences de chacun et trouver son équilibre. Tantôt folk, tantôt reggae, mélodique et incisive, la musique du quartet lillois est en évolution permanente et la surprise n’est jamais loin.
Les prestations live, rapides et énergiques, sont un assaut incessant envers un public de tous bords, amateurs de punk rock comme néophytes du genre.

Formé en 2008, Burning Lady a déjà joué près de 120 concerts (France, Allemagne, République Tchèque, Pays-bas, Suisse …) et partagé l’affiche avec de nombreux noms de la scène alternative (Lofofora, Mass Hystéria, Tagada Jones, Les Sales Majéstés, Los Tres Puntos, La Souris Déglinguée, Deadline, Civet, Inner Terrestrials, The Vibrators, …). Le premier EP « Wasted time » est ressorti sous la forme d’un split Vinyle avec le groupe de punk hollandais Disturbance. Et cela sur le label « Dirty Punk Records », gage de qualité en matière de punk rock. Le groupe travaille actuellement sur son premier album qui sortira à l’automne 2012.

Punk Rock
Label : Concrete Jungle Records

Titres joués sur La Grosse Radio

Girl With Sunglasses - Titre diffusé 93 fois depuis le 19/06/2013

Articles parlant de cet artiste :

Betizfest 2014 : L’affiche complète !

Betizfest 2014 : L’affiche complète !

[EDIT de la news du 17/01] : ajout des derniers noms + visuel Ou quasi complète, puisqu'il ne reste que...