David Corleone

David Corleone, producteur, auteur, compositeur, interprète, réalisateur, animateur, se balade depuis plus de 20 ans dans le paysage musical world, reggae, dub international où il produit de la musique et des clips vidéos pour des artistes bien connu de la scène comme : Omar Perry, Cedric Myton, Daddy U-Brown, mais aussi pour des artistes émergeants tels que : D-Wa, Mike Mo Lion, Daddy Mystik Lion …

Né en Belgique, élevé en Sicile, adopté par le Maroc, éveillé par l’Asie…Grace à ses multiples voyages à travers le monde en quête spirituel, David Corleone transcende littéralement son chemin de vie et sa musique en est l'essence.

Il chante dans la langue de Molière et de Shakespeare, mais il parle aussi bien dans la langue de Dante et de Cernantes. L’Union Européenne l’a d’ailleurs élu Ambassadeur du multilinguisme.

Un multi-instrumentiste qui nous fait voyager depuis deux décennies, de continents en continents, avec un son auto-produit et des titres comme, LE MONDE TOURNE EN ROND, DIGIDY DONG, J'ECRIS EN ROUGE ou encore MY MEDITATION.

Un vortex énergétique s'ouvre au prochain équinoxe le 21/03/2021 avec son nouvel album qu'il nomme évidement GRATITUDE.

World Reggae Dub
Label : Art-Lab

Titres joués sur La Grosse Radio

Gratitude - Titre diffusé 122 fois depuis le 17/05/2021

Articles parlant de cet artiste :

Omar Perry feat. U.brown – Keep On Moving

Omar Perry feat. U.brown – Keep On Moving

Omar Perry, nouveau single Depuis quelques temps déjà et le projet riddim, on communique fréquemment avec Omar Perry. L'artiste Jamaïcain...
Projet riddim – LGR/Official Staff

Projet riddim – LGR/Official Staff

2 nouveaux singles et lancement de la cagnotte On y est. Cela fait 10 jours que le projet riddim mis...
Toots and the Maytals, l’Olympia, le 2 octobre

Toots and the Maytals, l’Olympia, le 2 octobre

Toots and the Maytals à l'Olympia Mardi 2 octobre, Toots and The Maytals, mythique groupe de reggae qui joue ensemble...
Advertisements