In No Sense

Né sous l'impulsion de trois potes n'ayant d'autre envie que de faire de la musique ensemble, sans se poser plus de questions, In No Sense est à l'origine un projet punk-rock, mélangeant énergie et engagement, dans un esprit Do It Yourself et No Future. Une seule règle est fixée : chanter en Français, mais ne jamais se soucier du genre de musique jouée.

En plusieurs années de galères diverses et d'apprentissage, les visées musicales et les attentes du groupe évoluent, et il devient vite nécessaire de trouver un bon bassiste et un vrai chanteur.
Ils trouvent finalement un bassiste incroyable, capable d'apporter le groove et la puissance nécessaires aux chansons, puis un chanteur capable de soutenir les textes engagés du groupe et d'apporter sa rage.

Mais alors que le groupe est au complet, la série de galères reprend avec les départs successifs du bassiste et du chanteur, à cause du manque de temps libre.

Après un temps de remise en doute, les trois amis décident de continuer le projet en groupe instrumental, le temps de retrouver des musiciens motivés pour relancer le groupe tel qu'imaginé.

In No Sense, c'est donc du rock instrumental, progressif, parfois psychédélique, d'autres fois dissonant, souvent violent et poétique, à la recherche de son propre idéal.

De Nirvana à Noir Désir, en passant par Rage Against The Machine, Korn, Tool, NOFX, RHCP, Radiohead, et bien d'autres, chaque morceau mélange de nombreuses influences.