Manukeen

Manukeen

Si je voulais faire bref, je dirais juste que je suis auteur, compositeur et interprète.
En développant un peu, je me sens obligé de dire que j’ai été bercé par le Rock U.S , par la Pop et la chanson en général  .

Dans ma vision des choses, composer et écrire une chanson, c’est une recette que l’on crée en trouvant tous les ingrédients dans notre propre vie ou dans celle des personnes avec qui on la partage.
Cela peut avoir un coté exutoire, autobiographique ou introspectif mais que ça soit de n’importe quelle façon, cela m’a toujours donné une sensation d’exister.

J’écris en français ou en anglais, en fonction du style musical, que ce soit du Rock, de la Pop, de la chanson Française, du Rap.
Après avoir fait partie du groupe Lifelyxir (rock pop français) pendant plusieurs années,  après 2 albums écrits et composés, 3 clips, 150 concerts, quelques médias et premières parties, je décide de me lancer en tant qu’artiste solo : ManuKeen existe alors de façon officielle.

En 2012, je produis 3 titres dans un univers Rock Pop U.S très personnel,  je signe avec Chrisal Music (label distribution numérique/édition) et je sors  « French is Dead », un single 3 titres sur toutes les plates formes du web. (mix Rom Tom Cat Lille / master Sterling Sound New york)

Grace au soutien du public en live et sur le net, je décide de repartir en studio la même année, avec la même équipe, 8 nouveaux titres sont donc prêts afin de pouvoir sortir un premier album complet et le présenter avec mes musiciens en mode « groupe » ou en acoustique.

Merci à tous pour votre soutien et vos messages, ça me touche beaucoup.

Pop rock alternatif
Label : Chrisal Music

Titres joués sur La Grosse Radio

Bye Everybody - Titre diffusé 41 fois depuis le 22/06/2012
Hurts And Love - Titre diffusé 54 fois depuis le 17/04/2012
Erase My Memory - Titre diffusé 97 fois depuis le 05/03/2012

Articles parlant de cet artiste :

Les Gros Confinés du jour !

Les Gros Confinés du jour !

Après nos Gros Lives rock du confinement (à revoir ici) publiés de mars à mai, nous voilà hélas repartis pour...