Myhybris

Myhybris a dévoilé en septembre 2008 « the Sweet Melody of Resilience », son projet concept essentiellement instrumental conçu comme la BO d’une histoire. Les sons y appellent les images, entraînant l’auditeur dans un univers riche et audacieux empruntant autant à  Porcupine Tree qu’à  Dany Elfman (acolyte de Tim Burton), la disto en plus !

Conforté par les encouragements de professionnels, le groupe a ainsi produit un album ambitieux en poussant plus loin ses expérimentations : utilisation de samples, d’un saxophone ou encore d’une voix féminine.

Formé en décembre 2003, le projet Myhybris (prononcez maï - ibrice) se concrétise en mai 2006 avec le maxi Pretty Scares qui connaît un très bon accueil auprès de la presse musicale. Le groupe intègre en 2007 le dispositif de repérage Starter (Combo 95) et bénéficie ainsi d’un accompagnement personnalisé, de nombreuses formations et de rencontres avec des professionnels du secteur.

Après s’être produit dans plus de 80 salles principalement en Ile de France et dans le Nord, Myhybris cherche aujourd’hui à  investir les scènes de la France entière pour partager son univers tout aussi musical que visuel.

Rock métal

Titres joués sur La Grosse Radio

Fedup - Titre diffusé 1 fois depuis le 06/05/2006
Fed Up - Titre diffusé 1 fois depuis le 27/10/2006
Summer Time - Titre diffusé 1 fois depuis le 27/10/2006
Suffocating - Titre diffusé 13 fois depuis le 05/06/2006