Né en 1993 à Vitry sur Seine dans le 94, S.I.S. Vibrations se lance dans la musique dès son plus jeune âge.
Inspiré par les grands de la vague reggae new school, il aime la musique à texte, celle qui dénonce et parle fort, la musique qui parle de convictions réelles sur des skank's jamaicains des années 80.
Après quelques années passée à regarder, apprendre pour trouver une place dans laquelle se sentir dans son élément, il sort un premier album en 2014 intitulé Généalogiquement Roots. Premiers pas dans le monde de la musique en tant qu'auteur et compositeur de l'intégralité de l'album.
Ayant obtenu de belles retombées sur ce premier set, il se lance dans la création dub et travaille d'une manière différente sa passion première et sort un 10 titres nommé Dub travellers.
Une fois son univers et ses directions bien appropriées, il tente sa chance en tant que musicien complet et propose des lives un peu partout en France.
Il nous propose ensuite un Free style sessions part 1 et une Summer mixtape en attendant un prochain album prévu pour 2017.
Il fait partie de Root's Trip Asso, avec au départ une participation musicale qui se fait avec le réalisateur de la web série Root's trip. La 1ère est un mash up d'une composition nommée Message universel. Simon Raynaud, le réalisateur est conquis et lui propose donc une participation musicale sur l'intégralité des épisodes de la saison 1 de Root's Trip.
S.I.S. Vibrations se lance dans la composition et sort 2 morceaux exclusifs, "London digital", morceau dub en toute puissance et "Root's trip Dubplate" qui est devenue la bande son officielle de la série.