The PathHeights

The PathHeights se composent de deux artistes, un homme et une femme. Ensemble, ils chantent, ils composent et produisent leur musique.

Akosua Aset et Aumuna ont choisi le nom, The PathHeights. Une dérivation du mot Ptahites qui a un sens spirituel, créatif ayant pour but d'éveiller la conscience collective.

Ils ont commencé ensemble en 2012 et leur son est un bon assemblage de roots acoustique, de poésie. Cette composition donne un son dépouillé, naturel et organique.

Les tambours africains et les guitares acoustiques sont des fondamentaux dans leur production, en même temps que l'incorporation de diverses sortes de percussions et de sons naturels issus de leur environnement.

Depuis 2013, ils sont basés en Allemagne et ont travaillé sur leur premier projet. En 2014, inspirés
par la vie de l'une des légendes du patrimoine culturel, ils ont décidé de présenter officiellement le nom du groupe.  A partir de là, ils ont performés dans toute l'Allemagne.

En Août 2015, ils sont allés à Kingston, en Jamaïque. Enrichis des expériences de travail avec des artistes, des ingénieurs de studio et promoteurs de divers genres et influences culturelles, The PathHeights ont bien évolués.

Leur prochaine étape sera de partager leur musique avec un plus large public.

Reggae

Articles parlant de cet artiste :

The PathHeights – Without Love

The PathHeights – Without Love

Et sans amour, que deviendrions-nous ?   The PathHeights nous apportent leur réponse. Le single, "Without Love", est un titre...