Waka

Des textes poético-engagés, un reggae original et dynamique, le tout né de rencontres improbables, d’un univers où l’éclectisme musical est roi. Voici la définition du reggae fusion par WaKA .

L’aventure commence en 2007 avec la sortie de leur 1er album «Contretemps». Album remarqué qui leur ouvre les portes de nombreuses scènes, notamment Les Festivals Roots’n’culture, Festirock, Festiv’art, ainsi que beaucoup d’autres planches, qu’ils partagent avec de grands artistes tels que Winston Mc Annuf, Earl China Smith, Danakil, Kanka et bien d’autres.

Riches de cette expérience ils s’enferment plusieurs mois en studio pour nous offrir un deuxième opus à la hauteur des attentes.

Aujourd’hui ils remontent sur le ring avec ce nouvel album «Second round» en poche, pour nous offrir un nouveau set ciselé et inattendu servi par un Basse/Batterie puissant, une section de cuivre raffinée, des envolées solistes à couper le souffle et un leadeur définitivement charismatique.

Reggae Fusion

Titres joués sur La Grosse Radio

S'Ecoule - Titre diffusé 107 fois depuis le 02/04/2012
I Love Roots - Titre diffusé 101 fois depuis le 11/06/2012

Articles parlant de cet artiste :

Fête de la musique 2012, côté reggae …

Fête de la musique 2012, côté reggae …

Comme chaque année le 21 Juin marque l'arrivée de l'été (sur le calendrier en tous cas) et de la fête...
Waka – Casse-toi pauvre con

Waka – Casse-toi pauvre con

Tout nouveau clip pour le groupe de reggae Waka qui poursuit son militantisme grâce à ses paroles engagées. Vous aurez...
Advertisements