LOST IN KIEV & PSYCHONAUT • double-concours spécial PELAGIC RECORDS !

CONCOURS SPECIAL
PELAGIC RECORDS

 

LOST IN KIEV
(post-rock)

---

"RUPTURE"

Sortie: 21/10/2022

 

--------------------------------------------


PSYCHONAUT
(post-metal)

---

"VIOLATE CONSENSUS REALITY"

Sortie: 28/10/2022

Cette semaine, nous organisons un double-concours spécial avec 2 groupes du label PELAGIC RECORDS.

LOST IN KIEV & PSYCHONAUT

TENTEZ VOTRE CHANCE
ET GAGNEZ VOTRE EXEMPLAIRE !

BONNE CHANCE A TOUS !

Depuis plus de 10 ans, les cinematic post-rockers de LOST IN KIEV ont donné naissance à un rock massif, atmosphérique et narratif, qui lui a permis de jouer sur des festivals aussi renommés que le Dunk! ou l’AMFest, ainsi que d’ouvrir pour Enslaved ou Maserati. Après trois ans d’inertie due à la pandémie, les quatre parisiens sont de retour avec leur nouvel album "Rupture", tournant la page d’un nouveau chapitre de leur considérable carrière. L'album évoque le ressenti du groupe face aux drastiques changements environnementaux perceptibles dans le monde entier. Jetant son “éco-angoisse” dans neuf titres planants et exploratoires, LOST IN KIEV canalise un son brut et pur, avec une puissance émotive jamais atteinte auparavant.

Avec "Rupture", LOST IN KIEV délivre un nouveau tour de force qui surpasse ses sorties précédentes à bien des égards. Chaque titre n’est que pure extase et ravissement mélancolique, alors que le groupe y explore aussi de nouveaux terrains. À travers différentes couches de compositions dynamiques, ces neuf morceaux vous entraînent facilement dans l’indispensable récit du groupe, où s’exposent ses préoccupations et ses angoisses. "Rupture" voit LOST IN KIEV dans son incarnation la plus brute et authentique, et à une époque où les préoccupations climatiques doivent être remises à l'ordre du jour, l'album est une expérience essentielle : un portrait saisissant de la détérioration des relations de l'humanité avec sa planète. Ce disque résonnera auprès de nombreux fans de rock instrumental, tant sur le plan esthétique qu'émotionnel.

PSYCHONAUT est de retour avec un féroce et très attendu concept album proclamant la formation d’un nouveau monde à travers l’acceptation d’une nouvelle identité humaine. “On a toujours été intéressés par la religion, la spiritualité et la philosophie,” explique le chanteur/guitariste Stefan De Graef. “On a médité ensemble, eu de longues discussions sur la nature de la vie, et on partage une vision commune."

Pour l’heure, avec la sortie de leur second album "Violate Consensus Reality", le trio Belge vous offre un voyage viscéral dans notre conscience collective. Un périple marqué par des riffs explosifs, des voix envoûtantes et des compositions complexes mais accrocheuses. Un album impressionnant qui cimente PSYCHONAUT en tant qu'aspirant au trône de la communauté metal progressif/post-metal européenne.

"Violate Consensus Reality" convoque les sens comme rarement pour un concept album. C’est brut et brutal, contrairement aux nobles albums conceptuels d’antan, avec leurs motifs sans cesse répétés et leurs chansons aux structures inutilement complexes. L’album préfère s’inscrire dans une longue tradition d’activisme musical, tout en la déconstruisant, au moyen de son ton fort et réprimandant, et en lui accordant une base réfléchie, enracinée dans la philosophie et la spiritualité.

Un partenariat Vous Connaissez? & Pelagic Records / La Grosse Radio Metal

  • 5 winners
  • Prize:
    "Rupture", le nouvel album de LOST IN KIEV

"Rupture", le nouvel album de LOST IN KIEV à gagner !

Ended

Winners

  • NATHALIE, Caluire-Et-Cuire
  • alexandra, Belligné
  • Beatrice, Guidel
  • odile, AIREL
  • Arnaud, Faches-Thumesnil
  • 5 winners
  • Prize:
    "Violate Consensus Reality", le nouvel album de PSYCHONAUT

"Violate Consensus Reality", le nouvel album de PSYCHONAUT à gagner !

Ended

Winners

  • Lucien, Pont de l'isere
  • Dominique, Perrecy Les Forges
  • teddy, Saint-Sauveur-d'Aunis 17540
  • Celine, Bouxwiller
  • philippe, CHEVIGNY SAINT SAUVEUR
Advertisements