vidéo métal
La Grosse Radio sur  forum reggae La Grosse Radio sur Twitter  webradio reggae  webradio métal
  • Pas de vacances 2020
  • Saga Punk Bangkok
  • MeeToo MusicToo
La Grosse Radio / Les émissions / Concilions enfin déprime et consommation
Concilions enfin déprime et consommation
Mercredi 5 Août 2020 à 15h33, by totocaca , vu 1346 fois
En cette fin de matinée, la consommation excessive de café à laquelle vous vous êtes lancé depuis votre lever trois heures auparavant, alliée aux premières chaleurs de ce début d'été vous améne au constat suivant : vous transpirez comme un verrat.
Face aux insuffisances de contenu de votre armoire de salle de bain, vous n'avez plus le choix, vous voilà obligé de partir à l'hypermarché le plus proche pour vous procurer du déodorant.
Et là c'est le choc.
Ce temple de la consommation n'est plus aussi bien achalandé qu'autrefois.
Vous progressez en direction du rayon soins du corps et croisez des silhouettes inquiétantes  tout droit sorties d'un tableau de Jerôme BOSCH, guettant avec le même regard avide sans vie de zombies pour trouver ne serait-ce qu'un produit accessible pour leur bourse.

Vous voilà arrivé devant l'étal des déodorants et vous remarquez qu'il n'y a rien de disponible pour moins de 4,50 €. Instantanément, votre sang se glace, vos yeux perdent l'étincelle de vie qui les habitait et vous prenez part tout naturellement à la farandole macabre qui habite ces lieux dont les pas saccadés sont rythmés par des "achat, achat, achat".

Problème : La bande sonore qui passe à travers les enceintes de mauvaise qualité de votre magasin préféré distille du Lara FABIAN, du Muse et du Hélène SEGARA, ce qui constitue vous en conviendrez une bien mauvaise illustration sonore de l'univers apocalyptique dans lequel vous évoluez avec vos compagnons d'infortune.

C'est pour cela que cette semaine, le mix DTC vous offre le Mix de l'Hypermarché, constitué de chansons déprimantes à souhait qui accompagneront la déprime inhérente à votre pouvoir d'achat ridiculement bas qui vous empêche de consommer, et donc d'exister.

Rendez-vous samedi 21 h 00 et dimanche 17 h 00 pour la rediffusion de cet avant dernier mix de la saison.
 radio métal
COMMENTER CETTE EMISSION
Vos commentaires
Rechercher une actu émission
Rechercher un podcast
 vidéo reggae
 radio reggae
Les flux RSS
 musique métal Les News Emissions
 radio métal Les Podcasts
 écouter radio métal
La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2020