On le sentait fatigué ces derniers temps. Fébrile même. Il déambulait dans les couloirs du stream de LA GROSSE RADIO l'air hagard, le regard perdu dans le lointain, la démarche incertaine. Et puis, la disparition tragique d'une des plus grandes figures de la musique récemment l'a beaucoup affecté. Le Mix DTC a donc décidé de s'en aller.
Partir, oui. Mais pas n'importe comment pardi !
Ce sera donc dans une apothéose de la merde, dans un feu d'artifice de la vanne, dans un conglomérat plus que détonnant des meilleurs musiques que nous avons diffusées en deux années que l'équipe du Mix DTC vous saluera du haut de la montagne de la merde, où elle a fait la récente acquisition d'un petit hameau, où elle espère bien couler des jours heureux en compagnie des ours et des marmottes.
Deux heures pour cette spéciale, cette dernière occasion d'écouter Le Mix DTC, cette émission qu'elle est bien, nulle, révolutionnaire, à abattre, drôle, soporifique, hilarante, déprimante, etc...
Rendez-vous donc samedi soir 21H pour la grande première, dimanche et lundi pour les rediffusions de ce qui restera dans l'histoire de la radio comme la grande parade des adieux d'une émission qui fit de la merde sa religion.