J'ai maté le JT ce midi et je suis tombé sur des scènes de violence à la gare du Nord, entre les forces de polices et des n**** (auto-censure Mallissienne) et des a**** (auto-censure Noursienne) qui semblent ils n'étaient pas là pour revendiquer quelque chose mais plutôt (dingo, comme vous voulez...) pour casser de la flicaille (Sarkozienne).
Quelqu'un peut il me résumer ce qui se passe ?? Je dois avouer que j'ai un peu zappé l'actualité ces derniers jours...
PS (boudiou que j'ai du mal avec ces deux lettres

Vous n'avez rien compris à ce topic ? Je vous comprend, j'ai fûmé ma vieille moquette ce matin car je vais mettre du stratifié Quick Step, avec la dédicace de Richard Virenque dessus

Nan en fait je l'avoue, beurk a prit contrôle de mon corps, je ne suis plus maitre des mouvements de mes doigts. Même mes doigters vaginaux n'ont plus le même effet (c'est ma femme qui me l'a fait remarquer hier soir)
***une dernière taff

Bon en clair et plus sérieusement ce que j'essai de vous dire c'est que ce sont toujours les mêmes qui foutent la merde quoi, comme d'habitude... Nan ?