La Grosse Radio sur La Grosse Radio sur Twitter
  • Zebra Podcast LDTDZ
  • Gros clips

Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le bordel à la gare du Nord

• Please log in to reply
266 replies to this topic

#1 Arnaud

Arnaud

i'm back !!!

• Public
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 925 Messages :
  • Intérêts:Beaucoup de choses !
  • Je suis : Internaute
  • Origine : Je suis d'ici

Posté 28 mars 2007 - 13:48

Hello les grosamis,

J'ai maté le JT ce midi et je suis tombé sur des scènes de violence à la gare du Nord, entre les forces de polices et des n**** (auto-censure Mallissienne) et des a**** (auto-censure Noursienne) qui semblent ils n'étaient pas là pour revendiquer quelque chose mais plutôt (dingo, comme vous voulez...) pour casser de la flicaille (Sarkozienne).
Quelqu'un peut il me résumer ce qui se passe ?? Je dois avouer que j'ai un peu zappé l'actualité ces derniers jours...

PS (boudiou que j'ai du mal avec ces deux lettres rolleyes.gif ) : Ceci est un topic incendiaire, bourré de polémiques et d'attaques personnelles, mais allez y j'ai ammené des replys-ripostes et mon bouclier anti extrèmiste de gauche biggrin.gif

Vous n'avez rien compris à ce topic ? Je vous comprend, j'ai fûmé ma vieille moquette ce matin car je vais mettre du stratifié Quick Step, avec la dédicace de Richard Virenque dessus chavez.gif

Nan en fait je l'avoue, beurk a prit contrôle de mon corps, je ne suis plus maitre des mouvements de mes doigts. Même mes doigters vaginaux n'ont plus le même effet (c'est ma femme qui me l'a fait remarquer hier soir)

***une dernière taff sm217.gif ***

Bon en clair et plus sérieusement ce que j'essai de vous dire c'est que ce sont toujours les mêmes qui foutent la merde quoi, comme d'habitude... Nan ?

#2 slides59

slides59

concierge de la grosse

• Public
  • PipPipPipPipPip
  • 1 145 Messages :
  • Intérêts:le sexe................c'est la faute aux parentheses
  • Je suis : Auditeur
  • Origine : Par un ami

Posté 28 mars 2007 - 13:52

merde, je fais quoi avec mes nouvelles basquets maintenant laugh.gif
trop c'est un excès et comme tout les excès il faut éliminer

plus de signature, c'est mieux , nan
Image inaccessible

#3 fabienne

fabienne

Au régime ....

• Public
  • 5 246 Messages :
  • Intérêts:Musique.<br />Dévoreuse de livres.<br />Mon fiston.

Posté 28 mars 2007 - 13:55

Tais-toi Anaud et va poser ta moquette au lieu de la fumer.
Image inaccessible

Image inaccessible

#4 totocaca

totocaca

Les plus grosses cuisses de la grosse radio

• Public
  • 8 213 Messages :
  • Intérêts:La musique, le sport à la télé, l'alcool et la semoule.
  • Origine : Autre site

Posté 28 mars 2007 - 13:58

Mouais pas très Bayroutiste ce topic...
Cliquez ICI pour venir me botter le cul.

#5 Arnaud

Arnaud

i'm back !!!

• Public
  • 7 925 Messages :
  • Intérêts:Beaucoup de choses !
  • Je suis : Internaute

Posté 28 mars 2007 - 14:16

C'est clur !

(mélange de "c'est clair" et de "c'est sur")

Je remarque tout de même qu'après 3 réponses de 3 grosamis, aucune contestation sur mes propos ne sont apparus smile.gif rolleyes.gif ph34r.gif

Enfin bon j'attend que la grosse cavalerie arrive (Nours, Fouille, Apo), là ça devrait être plus animé et polémique
pompes.gif

#6 vAx

vAx

Gros Déconneur

• Public
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 576 Messages :
  • Intérêts:Musique, sport, boire, manger, dormir, le jardinage, passer le motoculteur, péter au lit...
  • Origine : Par hasard

Posté 28 mars 2007 - 14:30

Baf moi tant que les trains sont en service mardi, je m'en fout! Je suis en transit gare du Nord-gare de l'Est, vous savez s'il y a des avis de grèves?? Je soutiendrai le mouvement mais vont pas me faire chier. laugh.gif

Quick Step font du stratifié, ça c'est une info! chavez.gif Bah quoi je savais pas!
-=vAx=-

Image inaccessible

#7 Slashsnakit

Slashsnakit

Gros VIP

• Public
  • 11 277 Messages :
  • Genre:Homme

Posté 28 mars 2007 - 14:54

Barf c'est plus ou moins une réalité et ce qui a été montré à la télé ... comme d'hab en fait.

Perso j'ai pas trop regardé mais je sais que au départ tout ça est parti en couille pour un gars qui avais pas de billets et allais être emmené par les flics en resistant plus ou moins ... et de là bcp de gens comme tu dis se sont liés contre les flics, ont tous cassé et même dévalisé des magasins en profitant de la situation ... ya des connards j'vous jure moi ça m'fait pu trop rire

En tout cas je crois qu'il comprennent pas que ça nuit fortement à l'image et que c'est de mauvaise augure pour les prochaines élections ... enfin bon
I'm learning all about my life, by looking through her eyes ...
"Mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie à s'expliquer"

#8 galabriel

galabriel

lutin blond de la grosse

• Public
  • 5 044 Messages :
  • Intérêts:musique, musique, musique... heu... oui... sorties aussi... lecture, theatre, ciné, amis... enfin pleins de trucs quoi!!<br />:)

Posté 28 mars 2007 - 15:03

je crois qu'on est d'accord sur le fait que beaucoup sont en rebellion complète face à la société et veulent le faire payer...
resultat, ils s'attaquent à sa représentation locale qui est la police.
et malheureusement, les journaux qui souhaitent par dessus tout faire de l'audience, sautent sur ces "scandales" (2 fois plus regardé que les ponte d'un oeuf par une poule du lubéron) et distillent des images chocs.

et le reste de la population qui n'a rien demandé et qui essaie de survivre malgré le racisme latent et ambient se retrouve une fois de plus montrée du doigt alors qu'elle ne demande rien à personne.

un dernier point que je crois important de souligner, c'est une progression du racisme "anti-blanc" et du dolisme de certains qui utilisent le racisme comme excuse à toutes les permissions...

j'ai terminé ma page politique, je retourne à mes casseroles... ph34r.gif

mon neurone fait office de décoration tétale....

Image inaccessible Image inaccessible

#9 slides59

slides59

concierge de la grosse

• Public
  • PipPipPipPipPip
  • 1 145 Messages :
  • Intérêts:le sexe................c'est la faute aux parentheses

Posté 28 mars 2007 - 15:21

n'oublie pas la vaisselle laugh.gif
trop c'est un excès et comme tout les excès il faut éliminer

plus de signature, c'est mieux , nan
Image inaccessible

#10 Mallis

Mallis

Gros Président-Fondateur

• Admin
  • 37 088 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Radio & Musique
  • Je suis : Animateur LGR

Posté 28 mars 2007 - 15:24

Je crois surtout Arnaud que n'es pas encore prêt pour voter Bayrou, ce qui, dans ton cas m'attriste.

Au informations j'ai entendu parler de cela, des affrontements entre des témoins de l'arrestation du mec qui avait frappé un agent RATP qui lui demandait son ticket

Ce mec est un délinquant, son geste est inadmissible.

Maintenant d'où tu commences ton post en précisant que des noirs et des arabes (moi j'ai le droit de le dire ce n'est pas une insulte dans ma bouche) étaient dans ces affrontements ?

N'y avait-il aucun blanc ? Aucun jaune ? Pas d'homosexuel ? Pas de syndicaliste ? Pas de cancéreux ? Pas d'aveugle ?

Les pourris sont des pourris c'est tout, on n'est pas pourri parce qu'on est noir au autre, le jour où ca sera rentré dans ta tête, tu pourras voter Bayrou fourire.gif

Si l'on ne parvient pas à résoudre la question morale et psychologique du désir de pouvoir, c'est à dire de neutraliser la volonté de puissance de certains individus, aucune société décente ne pourra jamais voir le jour.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2021