La Grosse Radio sur La Grosse Radio sur Twitter
  • ETE

Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

DIFFUSIONS AI (toutes questions sur les demandes)

rock diffusion

• Please log in to reply
187 replies to this topic

#1 Greg V

Greg V

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 2 Messages :
  • Je suis : Artiste
  • Origine : Autre site

Posté 05 janvier 2007 - 19:31

Bonjour à tous !

Voilà, je me rend compte que la demande de diffusion que j'ai faite ne correspond pas du tout au gros mix, c'est une erreur de ma part. En fait, je suis nul en informatique et je ne savais pas comment réduire la taille d'un MP3 (le nul !). A l'origine, je voulais mettre une autre chanson, beaucoup plus aboutie techniquement et vraiment metal...
Bref, ma question est : peut-on supprimer une demande de diffusion en cours (Ecoute écoute par exemple) et surtout quel est le délai pour faire à nouveau une demande de diffusion (je voudrais mettre "guerre sainte" écoutable sur ma page artiste Greg V) ?

Merci d'avance !

Greg V

#2 Crash

Crash

Vice Président

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10837 Messages :
  • Genre:Homme
  • Je suis : Animateur LGR
  • Origine : Je suis d'ici

Posté 06 janvier 2007 - 12:34

Bonjour,

Attention j'ai l'impression que tu confonds Demande de diffusion et titre à l'écoute sur ta page artiste...

Demande de diffusion, le mp3 n'a pas de taille limite (8mo, mais c'est déjà grand pour un mp3 normal) et vous postuler dans le gros mix
Mise en écoute des mp3, c'est seulement sur votre page artiste, c'est limité à 1,5 mo pour des raisons spéciales (SACEM dry.gif) , et ce n'est pas une demande de diffusion ! (Votre titre est en validation, le temps qu'un modérateur passe pour valider ce que les artistes mettent sur leurs pages)

tenez moi au courant smile.gif
Crash,
Vice président de La Grosse Radio / Directeur technique La Grosse Radio #919
http://www.lagrosseradio.com / http://www.antenne-interactive.com

#3 kelbins

kelbins

Gros curieux

• Public
  • PipPip
  • 13 Messages :
  • Origine : Par un ami

Posté 22 mai 2007 - 19:57

J'ai proposé un morceau et, en regardant les commentaires, j'ai voulu l'écouter. C'est méconnaissable, on dirait un 33 tours passé en 78 tours. Que s'est-il passé. Il est évident que nous n'avons aucune chance de trouver des auditeurs favorables après un tel massacre. Aidez-nous! Les kelbin's

#4 vAx

vAx

Gros Déconneur

• Public
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1576 Messages :
  • Intérêts:Musique, sport, boire, manger, dormir, le jardinage, passer le motoculteur, péter au lit...
  • Je suis : Auditeur
  • Origine : Par hasard

Posté 22 mai 2007 - 20:59

Ca doit être que ton morceau n'est pas encodé aux normes grossmile.gif smile.gif. 44100 (le standard), je crois!

Tu peux lire ceci aussi!
http://www.lagrosser...showtopic=17825
-=vAx=-

Image inaccessible

#5 kelbins

kelbins

Gros curieux

• Public
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 23 mai 2007 - 06:40

Après vérification, le morceau est bien en 44100. d'où peut venir le problème?

#6 Mallis

Mallis

Gros Président-Fondateur

• Admin
  • 37044 Messages :
  • Intérêts:Radio & Musique

Posté 23 mai 2007 - 07:53

Après vérification le morceau que vous nous avez envoyé n'est pas encodé correctement

Il est en 96kpbs / 32000khz, ce qui n'a rien à voir avec les 44100 demandés...

Si l'on ne parvient pas à résoudre la question morale et psychologique du désir de pouvoir, c'est à dire de neutraliser la volonté de puissance de certains individus, aucune société décente ne pourra jamais voir le jour.

#7 kelbins

kelbins

Gros curieux

• Public
  • PipPip
  • 13 Messages :

Posté 23 mai 2007 - 08:48

Autant pour moi. j'ai plusieurs versions de ce morceau et j'ai pu me tromper en l'envoyant. je vous ai envoyé une version cette fois-ci en 44100 (vérifié avec audacity). merci de procéder à l'échange. mille excuses pour mon erreur.

#8 sweet assembler

sweet assembler

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 9 Messages :
  • Origine : Moteur de rech.

Posté 16 juin 2007 - 13:54

Bonjour,

j'ai mis à jour notre page perso hier (Sweet Assembler). Dans mon élan j'ai fait une demande de diffusion mais ô étourderie, j'ai envoyé un extrait en diffusion (celui que je venais de couper pour mettre sur notre page perso...)
Comment fait-on maintenant pour récupérer cet extrait et soumettre à la diffusion le VRAI morceau? (qui est beaucoup plus lourd de fait)
Merci pour votre réponse,
Maryse pour Sweet Assembler

#9 Crash

Crash

Vice Président

• Admin
  • 10837 Messages :

Posté 16 juin 2007 - 22:30

Bonjour,

j'ai mis à jour notre page perso hier (Sweet Assembler). Dans mon élan j'ai fait une demande de diffusion mais ô étourderie, j'ai envoyé un extrait en diffusion (celui que je venais de couper pour mettre sur notre page perso...)
Comment fait-on maintenant pour récupérer cet extrait et soumettre à la diffusion le VRAI morceau? (qui est beaucoup plus lourd de fait)
Merci pour votre réponse,
Maryse pour Sweet Assembler

Envoi moi par mail, le mp3 à changer en précisant le nom de ton groupe et le titre en demande de diffusion.

Et je ferais l'échange dans mes bases smile.gif

crash at lagrosseradio.com

Bonne soirée smile.gif

Ce message a été modifié par Wasabi47 - 07 février 2016 - 13:32.

Crash,
Vice président de La Grosse Radio / Directeur technique La Grosse Radio #919
http://www.lagrosseradio.com / http://www.antenne-interactive.com

#10 BébéVortex

BébéVortex

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 5 Messages :
  • Origine : Par hasard

Posté 09 septembre 2008 - 09:22

Salut la grosse radio,

J'ai une p'tite question concernant la diffusion dans le grosmix:

Notre titre (La flamme) a été accepté après avoir été soumis aux votes, il y a environ 1 mois. N'ayant reçu aucun mail, j'ai attendu quelques jours et je me suis finalement aperçu qu'il était écrit : " en attente de reception de votre cd " dans la case "statut de votre demande".
Bon ok, soit...

Donc nous vous avons envoyé le cd en question... mais rien ne change sur notre compte, et il semble que le titre ne soit jamais entré dans le grosmix !
D'où ma question : Est-ce normal ? Et si oui combien de temps met en général un titre accepté avant d'entrer dans votre prog ?

Merci les gars,
A bientôt.

Tony from Bébé Voertex

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2019