La Grosse Radio sur La Grosse Radio sur Twitter
  • ETE

Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les nécrologies de la housse

• Please log in to reply
No replies to this topic

#1 arnonours

arnonours

Bassiste de Modus Operandi et d'Opiium. Batteur de Tork.

• Public
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25030 Messages :
  • Genre:Homme
  • Je suis : Internaute
  • Origine : Je suis d'ici

Posté 16 septembre 2008 - 14:42

Voilà, dans un souci de déconne voici ce topic où vous retrouverez chaque semaine la necrologie des groupes reçus dans la housse, necrologie etant la transcription exacte de ce que vous aurez pu entendre le mardi soir smile.gif

BAD-IN

"Mardi 25 janvier 2025, l'information musicale du jour c'est le split annoncé du celèbre groupe de rock Bad In, information confirmée par leur manager Nikos Aliagas qui les avait pris sous son aile lors du sacre de Gaetan dans la 12ème édition de la staracademy c'etait en 2012.
Dès lors avec un tel representant mediatique Bad In avait enchainé les ventes records d'albums, un des seuls groupes à encore vendre des Compacts disques jusqu'à cette date funeste du 18 novembre 2024 où Rodger fit son coming out en avouant publiquement sa relation amoureuse avec le prince du metal touche bite, Ju de melon qui fit les grandes heures de l'emission de radio"la housse à gratte" où ils s'etaient rencontré pour la première fois en 2007.
Nikos est resté tres evasif quant aux raisons précises du split de bad in mais il semblerait que Ju de melon ait exercé des fortes pressions sur son bel amant pour que ce dernier incite BAD IN a pratiquer un metal epico symphonique et a delaisser le genre electro-metal qui avait pourtant fait leur succès.
Cette version semble se verifier si on en juge les récentes declarations lapidaires des membres de bad in, Dam declarant : "je n'ai pas le son pouet pouet sur mon clavier", CKorb quant a lui reagissait de la façon suivante "avec ma nature de cheveux, la permanante n'est pas envisageable", Gaetan s'exclamant publiquement "je refuse de me faire castrer pour satisfaire les orientations musicales douteuses de Rodgers", Tanguy quant à lui, se refusant à tout commentaire.
Avec la fin de Bad In c'est une page importante du rock en France qui se tourne comme vient de le déclarer Pascal Nègre Président d'Universal music, maison de disque de Bad In depuis 2013."

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2019