La Grosse Radio sur La Grosse Radio sur Twitter

Aller au contenu

Photo
- - - - -

PAGES ARTISTES (toutes questions et problèmes)

page artiste bug

• Please log in to reply
25 replies to this topic

#1 3.14

3.14

Gros curieux

• Public
  • PipPip
  • 45 Messages :
  • Genre:Homme
  • Je suis : Artiste
  • Origine : Par un ami

Posté 02 septembre 2013 - 13:46

Bonjour,

Je suis membre du groupe 3.14 (auteur/co-compositeur/interprète).

Notre guitariste "yan yanesh" a quitté, de son propre chef, notre formation en juin dernier.

Le statut actuel du groupe est le suivant:

Cyril Bredel (auteur/compositeur/interprète vocal et gratte acoustique)

Clémence Denoyer (basse)

Vincent Grandserre (batteur).

Guitare électrique: en audition.

Ces informations sont officielles (cf notre site officiel: www.troisquatorze.org , notre page officielle facebook , notre soundcloud officiel: https://soundcloud.com/trois-quatorze ).

Nous sommes très surpris que notre ex guitariste ait pu vous demander de son propre chef la suppression de notre artiste sans qu'on lui demande de justifier ses dires et que ce soit ensuite à nous de nous justifier! Je me prête donc à cet exercice assez humiliant (il aura au moins réussi son coup) que de ré expliquer ce qui avait déjà été dit (même ici dans les news).

Des articles de presse attestent également notre bonne foi.

Je suis parfaitement conscient que ce genre de situations où un malade solitaire de l'égo qui veut pourrir le groupe qu'il a quitté est difficilement détectable. Je ne remets en aucun cas la qualité de votre travail. Je voulais juste vous demander de bien vouloir m'expliquer comment on peut concrètement revenir à une situation normale (en particulier pour les titres diffusés où le guitariste n'a participé ni près ni de loin).

Merci à l'équipe et désolé pour ce merdier. Certains individus ont vraiment de grandes facilités à faire ch**r ceux qui bossent mais bon...life is life.

#2 Mallis

Mallis

Gros Président-Fondateur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37031 Messages :
  • Intérêts:Radio & Musique
  • Je suis : Animateur LGR
  • Origine : Je suis d'ici

Posté 02 septembre 2013 - 14:17

Je comprends votre désarroi mais comme vous le dîtes nous ne pouvions pas savoir que cette demande de suppression par un membre de votre groupe était irrecevable. Si nous devions faire des enquêtes sur les milliers de groupes référencés nous ne pourrions rien faire d'autre que ce métier de détective.

J'étais plus ou moins en contact avec le musicien qui est parti et c'est pourquoi cette demande m'a semblé plausible.

Je vais voir avec notre webmaster si la page est masquée ou complètement supprimée et ce qu'on peut faire.

Si l'on ne parvient pas à résoudre la question morale et psychologique du désir de pouvoir, c'est à dire de neutraliser la volonté de puissance de certains individus, aucune société décente ne pourra jamais voir le jour.

#3 3.14

3.14

Gros curieux

• Public
  • PipPip
  • 45 Messages :

Posté 02 septembre 2013 - 14:30

Je comprends votre désarroi mais comme vous le dîtes nous ne pouvions pas savoir que cette demande de suppression par un membre de votre groupe était irrecevable. Si nous devions faire des enquêtes sur les milliers de groupes référencés nous ne pourrions rien faire d'autre que ce métier de détective.

J'étais plus ou moins en contact avec le musicien qui est parti et c'est pourquoi cette demande m'a semblé plausible.

Je vais voir avec notre webmaster si la page est masquée ou complètement supprimée et ce qu'on peut faire.

Merci Mallis !

Evidemment que tu as pu y croire ! Même nous on ne s'y attendait pas à ce coup là ! Rares sont ces personnes qui décident comme ça, eux mêmes, de la mort d'un groupe quand ils le quittent (à croire que j'attire ce genre d'énergumène).

Sinon, comme suggéré par un membre du gromité (Wasabi je crois), j'en profite pour poser ici un son neuf issu de cette séparation inattendue (qui pour des problèmes de prod n'est pas passée sur l'A.I).

A ciao et merci pour la réactivité et la compréhension,

Cyril

#4 Mallis

Mallis

Gros Président-Fondateur

• Admin
  • 37031 Messages :

Posté 03 septembre 2013 - 10:40

Nous avons exhumé la page en question, normalement tu dois avoir les droits de modifications.

Merci de me tenir au courant.

http://www.lagrosser.../artistes/3-14/

Si l'on ne parvient pas à résoudre la question morale et psychologique du désir de pouvoir, c'est à dire de neutraliser la volonté de puissance de certains individus, aucune société décente ne pourra jamais voir le jour.

#5 3.14

3.14

Gros curieux

• Public
  • PipPip
  • 45 Messages :

Posté 03 septembre 2013 - 11:15

Nous avons exhumé la page en question, normalement tu dois avoir les droits de modifications.

Merci de me tenir au courant.

http://www.lagrosser.../artistes/3-14/

Super !! GROS merci à toi et ton équipe de choc !

Désolé encore pour toutes ces manips chronophages.

#6 Mallis

Mallis

Gros Président-Fondateur

• Admin
  • 37031 Messages :

Posté 03 septembre 2013 - 12:09

Pas de quoi on fait de notre mieux, j'espère que ces histoires s'arrangeront car je n'aime pas être entre le marteau et l'enclume dans des dossiers qui ne me concernent pas ;)

Bonne chance pour la suite.

#7 3.14

3.14

Gros curieux

• Public
  • PipPip
  • 45 Messages :

Posté 03 septembre 2013 - 13:51

Pas de quoi on fait de notre mieux, j'espère que ces histoires s'arrangeront car je n'aime pas être entre le marteau et l'enclume dans des dossiers qui ne me concernent pas ;)

Bonne chance pour la suite.

Mets toi à ma place: toute la journée, j'en apprends des nouvelles. La dernière c'est qu'en fait je ne suis ni l'auteur de mes textes ni compositeur de mes mélos de chant puisque tout ceci a été inspiré par sa guitare ! (d'ailleurs je crois qu'on ne peut même plus jouer la grille Mi/Do, on dirait qu'elle lui appartient :). Attention aux procès les gratteux.)

S'il avait fait autant de com' positive en 3 ans que de négative en 2 mois depuis qu'il est parti du groupe, on jouerait peut être au stade de France la semaine prochaine !

#8 skankytone

skankytone

Gros curieux

• Public
  • PipPip
  • 13 Messages :
  • Intérêts:Musique specialement le Reggae,le son, les voyages..
  • Origine : Autre site

Posté 19 septembre 2013 - 19:41

Bonjour je narrive pas a updater  ma page artiste elle est sans photo le lien de mon site officiel que jai est un vieu lien les liens que jai mis itunes facebook..n'apparaissent pas  ainsi que des clips Jai beau updater rien ne change je voudrai bien un petit coup main pour mettre ca au clair.

Ps par contre les Annonces, demande de diffusion Marchent nickel.

merci a vous

Artiste: Skankytone

#9 Mallis

Mallis

Gros Président-Fondateur

• Admin
  • 37031 Messages :

Posté 20 septembre 2013 - 07:44

Salut,

Effectivement, petit problème de doublon, je viens de supprimer la page qui causait le conflit.

Tu peux me confirmer que tout est maintenant OK ?

http://www.lagrosser...tes/skankytone/

Merci ;)

#10 skankytone

skankytone

Gros curieux

• Public
  • PipPip
  • 13 Messages :
  • Intérêts:Musique specialement le Reggae,le son, les voyages..
  • Origine : Autre site

Posté 20 septembre 2013 - 15:26

Salut,

Effectivement, petit problème de doublon, je viens de supprimer la page qui causait le conflit.

Tu peux me confirmer que tout est maintenant OK ?

http://www.lagrosser...tes/skankytone/

Merci ;)

Salut Tout marche nickel un grand merci et bonne journée a lequipe Irie Vibes de Skankytone

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2018