La Grosse Radio sur La Grosse Radio sur Twitter

Aller au contenu

Photo
- - - - -

Offre : Production gratuite pour votre groupe

production mixage mastering studio enregistrement

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 YO_Prod

YO_Prod

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 2 Messages :
  • Je suis : Artiste
  • Origine : Moteur de rech.

Posté 27 juin 2017 - 15:24

Bonjour chers Rockeur/ Métalleux,

Afin d'aider les groupes underground et les groupes sans label, j'offre gratuitement mes services pour vous aider à réaliser votre premier titre.

L'offre inclus :

• L'enregistrement des DI : Guitares et Basses
  • L'enregistrement des claviers.
  • Le Reamping : un grand choix d'amplis et de cabinet avec possibilité de "matcher" le son de vos groupes préférés.
  • La programmation de la batterie à partir d'une piste MIDI (Guitar Pro par exemple).
  • L'enregistrement de vos instruments virtuels et l'orchestration (une banque de son de plus de 10.000 instruments virtuels de haute qualité).
  • Le Mixage : en utilisant des techniques analogiques et des plugins professionnels. Les révisions sont illimités (bien sûr je compte sur vous pour être raisonnables quand même ;) ).
  • Le Mastering : selon les supports et les platformes de diffusion de votre choix.
  • La création de votre Logo.
  • La création de votre Pochette de Demo ou d'EP...

Vous pouvez choisir les services qui vous intéressent ou le tout, et je précise que c'est gratuit headbang.gif

Bien sûr je me réserve le droit de refuser les projets pas sérieux ou les compositions "trop immatures".

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou si vous êtes intéressés par d'autres services non mentionnés.

Vous pouvez avoir plus de renseignement en visitant mon site Web au https://www.yo-prod.com/

Au plaisir de travailler avec vous 0010.gif

Ce message a été modifié par Wasabi47 - 26 juillet 2018 - 23:39.

#2 nairolf

nairolf

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 15 juin 2018 - 14:19

humm intéressant ... tu te sentirais de faire quelque chose avec ça https://www.youtube....1aq0TfqVzfup0mf

pas forcément tout mais .. à voir

a+ florian guitare/chant

#3 Sons From the Basement

Sons From the Basement

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 1 Messages :
  • Je suis : Auditeur
  • Origine : Je suis d'ici

Posté 22 juillet 2018 - 22:34

Bonjour chers Rockeur/ Métalleux,

Afin d'aider les groupes underground et les groupes sans label, j'offre gratuitement mes services pour vous aider à réaliser votre premier titre.

L'offre inclus :

• L'enregistrement des DI : Guitares et Basses
  • L'enregistrement des claviers.
  • Le Reamping : un grand choix d'amplis et de cabinet avec possibilité de "matcher" le son de vos groupes préférés.
  • La programmation de la batterie à partir d'une piste MIDI (Guitar Pro par exemple).
  • L'enregistrement de vos instruments virtuels et l'orchestration (une banque de son de plus de 10.000 instruments virtuels de haute qualité).
  • Le Mixage : en utilisant des techniques analogiques et des plugins professionnels. Les révisions sont illimités (bien sûr je compte sur vous pour être raisonnables quand même ;) ).
  • Le Mastering : selon les supports et les platformes de diffusion de votre choix.
  • La création de votre Logo.
  • La création de votre Pochette de Demo ou d'EP...

Vous pouvez choisir les services qui vous intéressent ou le tout, et je précise que c'est gratuit headbang.gif

Bien sûr je me réserve le droit de refuser les projets pas sérieux ou les compositions "trop immatures".

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou si vous êtes intéressés par d'autres services non mentionnés.

Vous pouvez avoir plus de renseignement en visitant mon site Web au https://www.yo-prod.com/ 

Au plaisir de travailler avec vous 0010.gif

Bonsoir Yo_Prod !!!

J'ai un projet solo ( tout tout seul donc ) et j'aurai grand besoin d'aide pour le mixage et le mastering !!! Please Help me ...

J'ai proposé un titre à la diffusion mais les membres du komité m'ont répondu avoir aimé le titre mais trouvé le chant pas au niveau et surtout le mixage et le mastering ( inéxistant ) pas pro ... 

Je bosse dans ma cave avec du vieux matos ...

Si vous pouviez m'aider je serai ravi !!!!

https://soundcloud.c...of-desperation     morceau proposé à la diffusion

https://soundcloud.c...m-the-basement     

Voilà 2 morceaux qui situent plutôt bien ou j'en suis actuellement.

Bien sur j'ai encore toutes les pistes en séparée sur mon PC si y'a besoin ...

J'attends simplement une réponse quelle qu'elle soit, très sympathiquement Sebby Low

#4 Wasabi47

Wasabi47

Gros accro !

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1056 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:beaucoup de choses sans toujours rentrer dans les détails...
  • Je suis : Animateur LGR
  • Origine : Par hasard

Posté 26 juillet 2018 - 23:42

Merci à ceux qui sollicitent les services de YO_Prod de me dire s'il répond à vos demandes, afin de savoir si cette annonce reste pertinente sur le forum.

Wasabi47, (Gros auditeur & Gomiteux au boulot) Gros bénévole de La Grosse Radio.com
* Membre du gromité d'écoute AI métal & rock | * Modération pages artistes et forum

contacts : par MP de préférence ou wasabi47@lagrosseradio.com

800091informaticien.gif

Ne vous y fiez pas, c'est juste que je trouve ce gif fun.

#5 YO_Prod

YO_Prod

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 27 juillet 2018 - 07:40

Bonjour Wasabi47,
Oui je réponds en MP à chaque fois. Je reçois des notification sur mon adresse email à chaque réponse.

#6 Wasabi47

Wasabi47

Gros accro !

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1056 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:beaucoup de choses sans toujours rentrer dans les détails...
  • Je suis : Animateur LGR
  • Origine : Par hasard

Posté 29 juillet 2018 - 09:19

Parfais, bonne continuation alors.

Wasabi47, (Gros auditeur & Gomiteux au boulot) Gros bénévole de La Grosse Radio.com
* Membre du gromité d'écoute AI métal & rock | * Modération pages artistes et forum

contacts : par MP de préférence ou wasabi47@lagrosseradio.com

800091informaticien.gif

Ne vous y fiez pas, c'est juste que je trouve ce gif fun.

Also tagged with one or more of these keywords: production, mixage, mastering, studio, enregistrement

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2018