La Grosse Radio sur La Grosse Radio sur Twitter
  • ETE

Aller au contenu

Photo
- - - - -

Proposez des titres à jouer sur LGR

local 78

• Please log in to reply
619 replies to this topic

#21 Mallis

Mallis

Gros Président-Fondateur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37044 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Radio & Musique
  • Je suis : Animateur LGR
  • Origine : Je suis d'ici

Posté 28 juin 2004 - 17:17

Bon ben merci les gars, on va déjà faire un tri dans toutes ces belles suggestions !

Ceci dit quand ca vous prend, n'hésitez pas à nous faire une proposition de morceau !

smile.gif

Si l'on ne parvient pas à résoudre la question morale et psychologique du désir de pouvoir, c'est à dire de neutraliser la volonté de puissance de certains individus, aucune société décente ne pourra jamais voir le jour.

#22 arnonours

arnonours

Bassiste de Modus Operandi et d'Opiium. Batteur de Tork.

• Public
  • 25030 Messages :
  • Je suis : Internaute

Posté 15 juillet 2004 - 05:11

QUOTE (Orcslayer @ Jul 14 2004, 11:29 PM)
Lamb - Gabriel
Slipknot - Spit It Out
Metallica - Master of Puppets (mais un live, parce que la version album a une voix pourrie. Si tu en veux un je peux t'en fournir...)
Seether ft. Amy Lee - Broken
The Vines - Get Free
Maxim ft Skin - Carmen Queasy
The Exxies - My Goddess
Incubus - Talk Show on Mute
Stain - Epiphany
Marilyn Manson - Last Day on Earth (acoustique, version dispo sur le Last Tour on Earth.. si tu l'as cherche, pareil, demande moi =) )

Orc la version album de master est une relique et tu viens de blasphémer en disant que la voix est pourrie !
Tu iras au paradis pour la peine ! laugh.gif

#23 arnonours

arnonours

• Public
  • 25030 Messages :

Posté 16 juillet 2004 - 05:45

QUOTE (Orcslayer @ Jul 15 2004, 07:42 AM)
Attends, t'as bien entendu la voix de James?... On dirait qu'il a pas encore mué...
Non, je le répete, la voix de James sur les Live récents est bien plus posée, et surtout plus grave, témoignant des années de Havane et de whisky qu'il s'est enfilé...

Ah mais tu persistes Sacripan ! biggrin.gif
pour la voix de Jamz, c'est celle qu'il avait en 86, plus aigue, certes, mais plus authentique, ça fait pas genre j'ai pris des cours de chants avec Bob Rock et Armande Altaï.
Car a partir du black album Il a pris des cours de chant pour apprendre à roucouler comme sur nothing else ou the unforgiven... et c'est domage je trouve !

Ce message a été modifié par arnonours - 16 juillet 2004 - 05:49.

#24 The DeadMan

The DeadMan

Gros posteur

• Public
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1808 Messages :

Posté 06 août 2004 - 15:55

Nours, ce serais possible d'avoir du ash (les titres starcrossed et evil eye si possible), et du lost prophets (last train home et last summer si possible).

@ ce soir.
user posted image
Le "C" de CSS Wrestling Zone

#25 Willy

Willy

Gros bavard

• Public
  • PipPipPipPip
  • 915 Messages :
  • Je suis : Auditeur
  • Origine : Autre site

Posté 06 août 2004 - 19:47

QUOTE (arnonours @ Jul 16 2004, 05:45 AM)
QUOTE (Orcslayer @ Jul 15 2004, 07:42 AM)
Attends, t'as bien entendu la voix de James?... On dirait qu'il a pas encore mué...
Non, je le répete, la voix de James sur les Live récents est bien plus posée, et surtout plus grave, témoignant des années de Havane et de whisky qu'il s'est enfilé...

Ah mais tu persistes Sacripan ! biggrin.gif
pour la voix de Jamz, c'est celle qu'il avait en 86, plus aigue, certes, mais plus authentique, ça fait pas genre j'ai pris des cours de chants avec Bob Rock et Armande Altaï.
Car a partir du black album Il a pris des cours de chant pour apprendre à roucouler comme sur nothing else ou the unforgiven... et c'est domage je trouve !

Perso, je préfère la voix de James au tout début, à l'époque de Kill'em All. Un bon Hit the light, ça déchire bien. Et même si la prod était bof, c'est certainement l'un des meilleurs albums de Metallica (avec une bonne prod, ce serait sans aucun doute le meilleur).

#26 Joelagruge

Joelagruge

Bouffon Technology

• Public
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1846 Messages :
  • Origine : Par un ami

Posté 06 août 2004 - 20:02

Dans un ordre purement alphabétique (mais bon je n'y crois pas des masses) :

Believe - Savatage
Between Angels & Insects - Papa Roach
Deep - Anathema
Fidelity- Starsailor
Forest - System Of A Down
Frosted Flake Wood - Hooverphonic
Maybe Tomorrow - Sterophonics
Pierrot - Les tit nassels (ou n'importe laquelle de ce groupe)
The Boy With The Bubblegun - Tom McRae
Time - Helloween

etc...

Ce message a été modifié par Joelagruge - 06 août 2004 - 20:02.

<center>Image inaccessible
</center>

#27 The DeadMan

The DeadMan

Gros posteur

• Public
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1808 Messages :

Posté 08 août 2004 - 08:22

encore une requête :

futureheads : decent days and night
goldie lookin' chain (chui pas sur de l'orthographe) : rap don't kill people, rappers do.
the hives : idiot walk idiot
muse : hysteria
queen of the stone ages : go with the flow
red hot chili peppers : universally speaking et californication

J'crois que c'est tout.

@+
user posted image
Le "C" de CSS Wrestling Zone

#28 arnonours

arnonours

• Public
  • 25030 Messages :

Posté 08 août 2004 - 08:35

Merci pout toutes ces suggestions, sympas ! cool.gif
pour tout ce qui touche de près ou de loin au "hard rock" rendez vous le 17 aout pour le premier numéro de la housse à gratt de 20h à 21h et unj mix rock/metal de 21h à minuit! smile.gif

#29 Willy

Willy

Gros bavard

• Public
  • PipPipPipPip
  • 915 Messages :
  • Origine : Autre site

Posté 08 août 2004 - 10:38

Oulah, si je commence à faire une liste de demande, elle risque de de remplir les dix premières émissions, au minimum. ph34r.gif

Death Angel : Thicker than blood, The Ultraviolence (10 mn de pur instru bien Thrash, le rêve banane.gif )

Metallica : The call of Ktulu, Fade to Black, Hit the light, Phantom Lord, The four Horsemen, Jump in the fire, Battery, Master of Puppets, Welcome Home, Orion, Blackened, ...And Justice for all, One, Sad but true, The Unforgiven (c'est tout... pour le moment ph34r.gif )

Slayer : Angel of Death, South of Heaven, Agressive Perfector, Postmortem, Raining Blood

Iron Maiden (attention, elle va être longue cette liste) : Prowler, Remember Tomorrow, Iron Maiden, Wrathchild, Murder in the rue Morgue, Killers, Children of the damned, The Prisoner, Run to the hills, Hallowed be thy name, Flight of Icarus, The trooper, Aces High, Flash of the blade, Powerslave, caught somewhere in time, Wasted Years, Alexander the great, Infinite dreams, The evil that men do, Only the good die young, Afraid to shoot strangers, Wasting love, Judas be my guide, Fear of the dark, The sign of the cross, The wickerman, Brave new world, The mercenary, Dreams of mirror, Out of the silent planet, Rainmaker, No more lies, Montsegur, dance of death, Age of innocence

Judas Priest : Breaking the law, You've got another thing coming, Freewheel burning, Living after midnight, Take on the world, The green manalishi, The Hellion/Electric Eye, United, Parental Guidance, Painkiller

Helloween : Eagle fly free, I want out, Halloween, Keeper of the seven keys, Dr Stein, In the middle of a hardbeat, How many tears, Mr Torture

Anthrax : Madhouse, Antisocial, Metal thrashing mad, Bring the noise

Megadeth : Mechanix, Peace sells, A tout le monde, Trust, Kick the chair, Blackmail the universe, Symphony of destruction, Hangar 18

Edguy : Save us Now, Lavatory love machine, Rise of the morning glory

Les conards : Comme des connards ph34r.gif

Voilà, c'était mon top 10 : 10 groupes pour pas loin de 100 morceaux. ph34r.gif

Ce message a été modifié par Willy - 08 août 2004 - 10:39.

#30 arnonours

arnonours

• Public
  • 25030 Messages :

Posté 08 août 2004 - 11:04

j'ai l'impression que nos discothèques respectives présentent moultes similitudes!! laugh.gif

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2019