La Grosse Radio sur La Grosse Radio sur Twitter
  • Saga Punk Bangkok
  • Eté 2020
  • Pas de vacances 2020

Aller au contenu

Photo
- - - - -

Verso

Verso Metal Alternatif Inéluctable French

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 Verso

Verso

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 2 Messages :
  • Je suis : Artiste
  • Origine : Moteur de rech.

Posté 02 juin 2020 - 19:10

Bonjour à tous !

Je me présente : Gauthier (ou, si vous préférez mon doux surnom, "RoyalG" mdr) du groupe Verso, petit nouveau de La Grosse Radio

Nous sommes un groupe de Metal alternatif originaire des Hauts-de-France. Mélange de voix growls/claires avec des mélodies épiques et sombres  :lol:

Pour le moment, nous n'avons qu'un EP trois titres, Inéluctable, dont on est franchement très fier !  :-)
Si vous voulez vous faire une idée, voici le 1er titre de l’EP, The Fall of the Immortal :

N’hésitez pas à nous donner votre avis !
Si vous souhaitez nous suivre, notre page facebook : https://www.facebook...VersoMusicBand/

A plus sur le forum (et peut-être même à l'antenne si on a de la chance) !  :P

Ce message a été modifié par Verso - 02 juin 2020 - 19:13.

#2 Wasabi47

Wasabi47

Gros accro !

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:beaucoup de choses sans toujours rentrer dans les détails...
  • Je suis : Animateur LGR
  • Origine : Par hasard

Posté 16 juin 2020 - 09:47

Bonjour,

Désolé, je vous ai un peu oublié (pour le retour).

Donc, le morceau est bien fait, la prod/mix tient la route, pas de soucis de ce côté là. Le style (ou ce morceau) mélanges différents éléments sonore et musicaux qui évite la monotonie, heureusement car les parties plus lente peuvent "endormir" l'auditoire  :(  

Puis j'ai écouté votre 2ème titre Condamné et je trouve que le son est un peu plus faible (c-à-d qu'il faut monter le volume pour être au niveau d'écoute du morceau précédent), d'autant plus que vous chantez en français  :)

Si vous souhaitez faire une demande de diff pour la GR métal, n'hésitez pas, mais j'ai cru comprendre que c'était déjà fait.

Amicalement.

Wasabi47, (Gros auditeur & Gomiteux au boulot) Gros bénévole de La Grosse Radio.com
* Membre du gromité d'écoute AI métal & rock | * Modération pages artistes et forum

contacts : par MP de préférence ou wasabi47@lagrosseradio.com

#3 HermetiK

HermetiK

Gros curieux

• Public
  • PipPip
  • 12 Messages :
  • Je suis : Auditeur

Posté 16 juin 2020 - 12:06

Salut

Je viens d'écouter votre EP.

J'ai particulièrement apprécié The Fall Of The Immortal, surtout le mélange des voix et des styles. Le break pile à 2:25 m'a fait penser à Septic Flesh au niveau du timbre de voix. Grandiose. Continuez comme ça !

#4 Verso

Verso

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 2 Messages :
  • Je suis : Artiste

Posté 18 juin 2020 - 18:08

Merci pour vos retours ! 

On s'est en effet inscrit pour tenter de passer sur la radio, on verra bien si ça marche. En tout cas ce serait super sympas :)

@Wasabi47 Je suis surpris pour Condamné... Sur quel système d'écoute as-tu entendu la différence ? 

@HermetiK C'est marrant que tu parles de Septic Flesh car c'est le groupe que l'on a utilisé comme référence lors du mixage, et je suis super fan de ce qu'ils font  :-) Merci pour tes encouragements !!

#5 Wasabi47

Wasabi47

Gros accro !

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 103 Messages :
  • Intérêts:beaucoup de choses sans toujours rentrer dans les détails...
  • Je suis : Animateur LGR
  • Origine : Par hasard

Posté 18 juin 2020 - 21:38

Bonsoir,

l'écoute c'est faite sur Youtube (donné par votre 1er lien).

Wasabi47, (Gros auditeur & Gomiteux au boulot) Gros bénévole de La Grosse Radio.com
* Membre du gromité d'écoute AI métal & rock | * Modération pages artistes et forum

contacts : par MP de préférence ou wasabi47@lagrosseradio.com

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2020