La Grosse Radio sur La Grosse Radio sur Twitter

Aller au contenu

Photo
- - - - -

JudgeDol présente D-CID2 et entre dans la danse !

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 JudgeDol

JudgeDol

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 2 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Auteur, Guitariste rythmique, fan de Iron Maiden, décifient visuel et auditif...
  • Je suis : Artiste
  • Origine : Par un ami

Posté 01 avril 2018 - 17:41

Salut les gens !!
Je me présente JudgeDol alias Jérôme et je suis co-fondateur d'un petit groupe de rock made in France !
Je vous fais une petite présentation, merci à vous tous et à bientôt !!!

D-CID2, est un groupe de Rock Français, écrivant ses textes en Français traitant de l'amour, de la souffrance animale, du rapport au suicide des personnes handicapées, des dommages collatéraux des conflits mêlant les populations civiles, sur une musique issue de la tradition organique des années 80 avec des allures pop, chère aux 2 membres fondateurs Jérôme guitariste et auteur et Sylvain claviériste, auteur, compositeur/arrangeur et réalisateur.

Le duo s'est rencontré chez un disquaire ont écrit et réalisé plusieurs titres malgré le handicap de Jérôme atteint d'une maladie qui est la rétinite pigmentaire syndrome d'Usher, qui a pour conséquence de rendre le guitariste malvoyant et malentendant, pour autant rien n'a empêché cette entreprise dynamique de faire de la musique en s'adaptant et en créant des arrangements autour des difficultés d'exécution de Jérôme de façon habile.

Cette formation musicale consiste en un studio projet qui va évoluer vers un projet scénique armé de musiciens additionnels.

D-CID2 puise son nom et son univers, avec la réflexion suivante :
- une œuvre d'art quelle qu'elle soit peut toujours être soumise à une interprétation, chacun voit en elle des choses différentes, selon son vécu ou sa sensibilité artistique, c'est cette valeur que le groupe partage.

Venez découvrir la couleur, l'univers de D-CID2 !

#2 Wasabi47

Wasabi47

Gros accro !

• Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1033 Messages :
  • Intérêts:beaucoup de choses sans toujours rentrer dans les détails...
  • Je suis : Animateur LGR
  • Origine : Par hasard

Posté 03 avril 2018 - 08:20

Salut et bienvenus sur  :lgr: !

Amicalement.

Wasabi47, (Gros auditeur & Gomiteux au boulot) Gros bénévole de La Grosse Radio.com
* Membre du gromité d'écoute AI métal & rock | * Modération pages artistes et forum

contacts : par MP de préférence ou wasabi47@lagrosseradio.com

800091informaticien.gif

Ne vous y fiez pas, c'est juste que je trouve ce gif fun.

#3 JudgeDol

JudgeDol

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 2 Messages :
  • Intérêts:Auteur, Guitariste rythmique, fan de Iron Maiden, décifient visuel et auditif...
  • Je suis : Artiste
  • Origine : Par un ami

Posté 05 avril 2018 - 18:14

Salut à toi Wasabi47,

Merci beaucoup de ton acceuil !

Amicalement également !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2018