La Grosse Radio sur La Grosse Radio sur Twitter
  • Sondage Contrebande
  • 60 medias artistes

Aller au contenu

Photo

Playlist Reggae Hip-Hop

reggae hip hop reggae rap rap playlist

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 ALV04

ALV04

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 2 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Passionné de Reggae et Hip-hop. Je fais ma part au mieux possible pour partager ces 2 univers...
  • Je suis : Auditeur
  • Origine : Moteur de rech.

Posté 29 janvier 2020 - 17:27

Ehyo la famille ! (: 
Tout le monde va bien ? 

Ce petit post est pour partager une playlist (spotify) que j'ai créée ces derniers temps. 
Spécialement pour ceux qui veulent écouter du bon son rap et reggae au quotidien, dans une même playlist. En gros, tu trouves plus de 1000 sons reggae/hip-hop (pour le moment) plein de good vibes, et régulièrement, je met à jour avec de nouveaux sons, au fil des nouvelles découvertes, etc... 
Pour l'instant, c'est essentiellement tout ce que j'écoute au quotidien depuis 2-3ans en gros...

Donc bref, en 2 mots, c'est la plus grosse playlist spotify 100% reggae/rap qui existe (orientée good vibes), dédiée à ceux qui kiffent à fond les vibes reggae et hip-hop, comme moi. C'est fait pour vous les gars (enfin, pour nous, ahah😋).

C'est tout ce que j'écoute au quotidien (de reggae/rap), partagé dans une même playlist. 
Dans l'objectif de propager les vibes reggae/hip-hop que j'aime tant, dans la vie de plus en plus de personnes. Donc si c'est ce genre de vibes que tu veux propager toi aussi, je compte sur toi pour supporter et partager à fond aux dépressifs ! (et pas qu'eux, bien-sûr😋)

Allez, profites-en à fond. Fais péter ça dans la sono, et si tu kiffes, fais tourner autour de toi si le coeur t'en dit. Tout simplement. Gros big up à tous, et à la grosse radio. 

Plein de LOVE la famille. Peace !😎💚

La playlist, c'est par ici :
--> https://open.spotify...GCpu6zpb0t0Pl5m

Jérem

#2 ALV04

ALV04

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 2 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Passionné de Reggae et Hip-hop. Je fais ma part au mieux possible pour partager ces 2 univers...
  • Je suis : Auditeur
  • Origine : Moteur de rech.

Posté 11 mars 2020 - 21:53

Hello les copains ! (: 
Tout le monde va bien ? 

Je viens remettre à jour, avec une nouvelle playlist, 100% REGGAE cette fois ! 
Je viendrai en partager d'autres de temps en temps, quand j'en créé de nouvelles. 
En attendant, dites-moi s'il y a des playlists d'artistes, sons, ou de genres reggae en particulier qui vous ferait kiffer. Et je viendrai vous partager des playlists avec ce que vous kiffez à l'intérieur. 

La playlist 100% Reggae est là. 

Faites-vous plaisir avec du bon son. PEACE ! 
Jérémy

Jérem

Also tagged with one or more of these keywords: reggae, hip hop, reggae rap, rap, playlist

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2020