La Grosse Radio sur La Grosse Radio sur Twitter
  • Zebra Podcast LDTDZ
  • Gros clips

Aller au contenu

Photo
- - - - -

Silencio

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 SILENCIO

SILENCIO

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 8 Messages :
  • Je suis : Artiste
  • Origine : Moteur de rech.

Posté 25 février 2021 - 15:41

Bonjour pourriez vous nous éclairer sur nos demandes de diffusions, elles sont refusées et nous ne savons pas pour quelles raisons. Est ce purement artistique ou est ce un problème autre? merci d'avance cdt

#2 Mallis

Mallis

Gros Président-Fondateur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 088 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Radio & Musique
  • Je suis : Animateur LGR
  • Origine : Je suis d'ici

Posté 25 février 2021 - 15:48

C'est vrai que je ne motive pas toujours mes décisions (rock), notre nouveau système sera plus performant.

Vous concernant c'est plusieurs raisons qui m'ont fait refuser. Prod très limite, jeu un peu flottant, mélodie de chant très répétitive.

Bref on sent de l'envie mais le projet a besoin de maturation, d'un son à lui et de son univers. C'est le plus dur ;)

Amicalement,

Si l'on ne parvient pas à résoudre la question morale et psychologique du désir de pouvoir, c'est à dire de neutraliser la volonté de puissance de certains individus, aucune société décente ne pourra jamais voir le jour.

#3 SILENCIO

SILENCIO

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 25 février 2021 - 23:50

C'est vrai que je ne motive pas toujours mes décisions (rock), notre nouveau système sera plus performant.

Vous concernant c'est plusieurs raisons qui m'ont fait refuser. Prod très limite, jeu un peu flottant, mélodie de chant très répétitive.

Bref on sent de l'envie mais le projet a besoin de maturation, d'un son à lui et de son univers. C'est le plus dur ;)

Amicalement,

Merci de nous avoir répondu... N'ayant pas de les moyens de nous payer un studio on a enregistré avec les moyens du bord....On espérait pouvoir justement passer à la grosse radio qui veut donner un coup de pouce à des groupes comme nous? 

#4 Mallis

Mallis

Gros Président-Fondateur

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 088 Messages :
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Radio & Musique
  • Je suis : Animateur LGR
  • Origine : Je suis d'ici

Posté 26 février 2021 - 09:29

Bonjour,

On n'aide pas un artiste en diffusant ses prods si elles sont limite.

Ca nuit à l'artiste comme au média.

On ne demande pas des prods qui sortent de studio, on peut aujourd'hui faire de très bons enregistrements avec les moyens du bord. C'est accessible à tout le monde ou presque. et puis mes arguments ne concernaient pas que la qualité d'enregistrement ;) Je sais pas, il y a un truc que je trouve chelou dans votre base rythmique, un truc qui fait que ça flotte.

Bonne chance pour la suite, faut s'accrocher ;)

Si l'on ne parvient pas à résoudre la question morale et psychologique du désir de pouvoir, c'est à dire de neutraliser la volonté de puissance de certains individus, aucune société décente ne pourra jamais voir le jour.

#5 SILENCIO

SILENCIO

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 26 février 2021 - 23:37

Merci pour les conseils bonne continuation à toi

#6 SILENCIO

SILENCIO

Gros nouveau

• Public
  • Pip
  • 8 Messages :

Posté 09 mars 2021 - 22:38

Salut les Gros admins pouvez vous me dire où en est ma dernière demande de diffusion titre Déterminé merci 

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

La Grosse Radio ® est une marque déposée, tous droits réservés © 2003-2021