SOUMETTRE SON TITRE

A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE DIFFUSION

Préambule

Depuis sa fondation en 2003, La Grosse Radio œuvre pour la promotion des artistes émergents et des nouvelles scènes rock, metal et reggae. Elle y consacre une large part de ses antennes et de ses webzines. La production musicale est très conséquente et chacun comprendra qu'il nous est impossible de diffuser et chroniquer tous les artistes qui nous sollicitent.

Nous recherchons donc des artistes dont le projet est sérieux, qualitatif et original. Les enregistrements en concerts, les maquettes de mauvaise qualité, les enregistrements de répétition ainsi que les reprises (covers) ne sont pas acceptés et seront donc écartés.

Soumettre mon titre rock, metal ou reggae à la diffusion sur La Grosse Radio

Nous ne prenons en compte que les demandes avec le titre à diffuser en pièce jointe (et lien d'écoute privé d'album si vous avez).
Veuillez regarder la vidéo ->

Pour nous faire parvenir votre titre, merci de respecter scrupuleusement ce qui suit, avec les informations demandées. Ces informations ne seront pas cédées à des tiers.

> Le fichier que vous allez nous envoyer est celui qui sera utilisé pour la diffusion à l'antenne si nous le sélectionnons. Pour des raisons de qualité à l'antenne, nous acceptons uniquement les Wave ou MP3 44.100Hz / 320 kbps*. Soyez vigilant sur ce point car tous les autres encodages seront refusés systématiquement.

Information : la section metal, pour les demandes de diffusions, est très en retard et les nouvelles demandes seront traitées dans un délais inconnu (le temps de rattraper ce retard actuel). Merci de votre compréhension. L'équipe.

Bien préparer son e-mail

Nous recevons énormément de demandes, merci de respecter scrupuleusement la procédure de rédaction de votre e-mail.

Titre rock : rock@lagrosseradio.com
Titre metal : metal@lagrosseradio.com
Titre reggae : reggae@lagrosseradio.com

> Objet de l'email, il doit contenir : [DEMANDE de diffusion] artiste - nom du titre
> Dans le corps de l'e-mail :

  • Adresse e-mail : (si différente de celle de l'envoi)
  • Nom complet : nom et prénom de la personne qui fait la demande
  • Message : Les informations qui vous paraissent nécessaires de nous préciser
  • Fichier(s) : 1 seul fichier son Wave ou MP3 44.100Hz / 320 kbps* ou un lien comme expliqué dans la vidéo + Visuel carré de la chanson ou de votre groupe
  • Nom du fichier audio (uniquement) : Artiste - Titre

► Tous les formulaires qui ne seront pas remplis tel que demandé ci-dessus seront systématiquement ignorés et *nous ne relancerons plus les artistes dont le fichiers MP3 n'est pas correctement encodé.