Comment écouter la Grosse Radio ?
Avec le player du site
En haut du site, sur chaque page, sont disponibles les players. Il vous suffit de cliquer sur celui de votre choix pour déclencher la lecture. Vous n’avez plus qu’à profiter de nos programmes tout en surfant sur notre site.
Avec des players, ou lecteurs installés sur votre ordinateur
Ils sont très nombreux sur le marché (Windows Media Player, Winamp, VLC, AIMP3, iTunes, etc.), certains sont déjà installés sur votre ordinateur, d’autres à télécharger.
Pour écouter La Grosse Radio Rock avec, votre lecteur favoris téléchargez ce tout petit fichier et lancez-le avec le lecteur de votre choix :
- Ecouter La Grosse Radio METAL en haut débit (recommandé)
- Ecouter La Grosse Radio METAL en moyen débit (si votre connexion est lente en format AAC+)
- Ecouter La Grosse Radio METAL en moyen débit (si votre connexion est lente en format MP3)
Avec votre smartphone ou votre tablette
La manière la plus simple pour écouter La Grosse Radio avec votre smartphone (iOS, Androïd, Windows, etc.) est d’utiliser les lecteurs de notre site en haut de toutes les pages. Ils s’adaptent automatiquement à votre appareil. Nous recommandons cette méthode qui vous garantit d’être toujours connectés aux meilleurs canaux d’écoute et sans publicité audio dans les programmes. Vous pouvez aussi installer une application qui nous diffuse, c’est le cas quasiment pour toutes (RadioLine, TuneIn, Radio.fr, etc.).
Nous vous alertons sur le fait que certaines des applications de radios en streaming qui proposent d’écouter La Grosse Radio ajoutent des publicités dans nos programmes sans aucune rétribution à notre association.
Sur votre téléviseur
Si vous recevez la télévision via une box Internet, vous pouvez aussi écouter La Grosse Radio Rock, et ce, que vous soyez chez Orange, Free, Bouygues ou SFR.
- Orange : Rendez-vous sur la chaîne 998
- Free :
- Bouygues
- SFR
Si vous rencontrez des difficultés pour écouter La Grosse Radio, ou si vous avez des questions ou suggestions, vous pouvez nous envoyer votre message en suivant ce lien.