Radio Metal – Ecouter du Metal

Other radios play, la grosse radio metal kills !

La Grosse Radio Metal, webradio metal en ligne depuis septembre 2009, est une station 100% metal qui propose une avalanche de gros riffs alliant l’expérience des légendes old-school à l’audace des nouveaux talents, le tout enrichi par les nouveautés incontournables du moment.
Un cocktail surnaturel pour une prog riche et variée vous entrainant aux quatre coins de l’univers de la musique metal.

Vous cherchez du gros son ? Tout le metal est sur La Grosse Radio Metal ! Ecoute la meilleure Radio Metal du web. Radio metal à forte tendance alternative et indépendante, militante pour les nouveaux talents. Artistes bienvenus.

Programmation musicale assurée par Xavier

Comment écouter la Grosse Radio METAL ?


Avec le player du site

En haut du site, sur chaque page, sont disponibles les players. Il vous suffit de cliquer sur celui de votre choix pour déclencher la lecture. Vous n’avez plus qu’à profiter de nos programmes tout en surfant sur notre site.

Avec des players, ou lecteurs installés sur votre ordinateur

Ils sont très nombreux sur le marché (Windows Media Player, Winamp, VLC, AIMP3, iTunes, etc.), certains sont déjà installés sur votre ordinateur, d’autres à télécharger.

Pour écouter La Grosse Radio Rock avec, votre lecteur favoris téléchargez ce tout petit fichier et lancez-le avec le lecteur de votre choix :

 

Avec votre smartphone ou votre tablette

La manière la plus simple pour écouter La Grosse Radio avec votre smartphone (iOS, Androïd, Windows, etc.) est d’utiliser les lecteurs de notre site en haut de toutes les pages. Ils s’adaptent automatiquement à votre appareil. Nous recommandons cette méthode qui vous garantit d’être toujours connectés aux meilleurs canaux d’écoute et sans publicité audio dans les programmes. Vous pouvez aussi installer une application qui nous diffuse, c’est le cas quasiment pour toutes (RadioLine, TuneIn, Radio.fr, etc.).

Nous vous alertons sur le fait que certaines des applications de radios en streaming qui proposent d’écouter La Grosse Radio ajoutent des publicités dans nos programmes sans aucune rétribution à notre association.

Sur votre téléviseur

Si vous recevez la télévision via une box Internet, vous pouvez aussi écouter La Grosse Radio Rock, et ce, que vous soyez chez Orange, Free, Bouygues ou SFR.

  • Orange : Rendez-vous sur la chaîne 998
  • Free :
  • Bouygues
  • SFR

Si vous rencontrez des difficultés pour écouter La Grosse Radio, ou si vous avez des questions ou suggestions, vous pouvez nous envoyer votre message en suivant ce lien.

Advertisements