Five Finger Death Punch: Ivan Moody clarifie la situation

Malgré l'annonce d'une tournée des festivals d'été en Europe (dont le Hellfest et le Download en France), on ne connaissait plus vraiment la situation d'Ivan Moody au sein du groupe, n'apparaissant dans aucune interview ou vidéo du groupe depuis huit mois. Ayant dû annuler quelques dates en Australie pour cause de santé, Ivan avait également été remplacé sur la fin de la tournée américaine pour des raisons assez obscures.

Si la nouvelle du départ du chanteur était annoncée partout depuis quelques heures, Ivan a tenu à clarifier les choses sur le site officiel du groupe: non, il ne quitte pas Five Finger Death Punch. L'annonce d'un nouveau projet personnel nommé Villain ayant apporté une ambiguïté notable, il n'en fallait pas beaucoup plus pour croire au départ du leader américain.

Que les fans se rassurent, Ivan sera bien de la partie pour les prochaines dates. Il est intéressant d'ajouter que leur nouvel album est prêt, mais qu'un conflit avec leur maison de disque empêche pour le moment de le sortir dans de bonnes conditions. Affaire à suivre...

Five Finger Death Punch, Metal, USA, départ, tournée, France,

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...