Black Metal au Klub le 17 mai

Les Acteurs De l’Ombre présente

 
Le Dimanche 17 Mai à 18h

CONCERT BLACK METAL

NYSEIUS + DARK MANAGARM + SEIDE + DISAKRIN + ASTHENIE

LE KLUB, 14 Rue Saint Denis, 75004 Paris (métro Chatelet).
18h - 8 euros (7 euros en prévente au près des groupes Parisiens)


NYSEIUS
Quelques rares prestations live, une démo remarquée, et une qualité de composition indéniable. Nyseius propose un Black metal fouillé, mais authentique, aux structures complexes et accrocheuses, composées de riffs destructeurs et assassins… Pour les fans des premières Emperor.

DARK MANAGARM
http://www.myspace.com/darkmanagarm
Né des cendres de FERRA et d’autres formations Black Metal, DARK MANAGARM est un groupe de Black Metal incisif et sans concessions venant du nord de la France. Cette offrande aux enfers a été créé en 2005 par cinq damnés, amants des ténèbres.

SEIDE
http://www.myspace.com/seide666
Crée en 2007, SEIDE s’illustre par un Dark/Black puissant accueillant en son sein des musiciens membres et ex-membres de ANTEIS SYMPHONIA, NYDVIND, SIN S THESIA, TEMPLE OF BAAL, PENUMBRA. Le groupe affirme son identité toute particulière de scène en scène. Un groupe de région Parisienne sur lequel il faudra compter encore pas mal de temps.

DISAKRIN
http://www.myspace.com/disakrin
Une black metal violente, agressive, sans fioritures. Tout est fait ici pour dégoûter, le chant reste toujours aussi destroy, la batterie minimaliste à outrance mais qui blaste tel un marteau piqueur et surtout une guitare Ultra saturée ! C’est crade et c’est Black Metal !

ASTHENIE
Retranscription haineuse et dépressive des deux têtes pensantes des groupes Angest Herre et Hordah Blaästhiir, Asthénie officie dans un black metal sombre, mélancolique, haineux et névralgique. Nul n’en ressortira indemne…


Http://www.lesacteursdelombre.com

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :