Mägo de Oz – Hechizos, Pócimas y Brujeria

Buenos dias, amigos! Je me présente. Je souis le magicien del heavy metal. Je souis el Mägo de Oz. Certains d’entre vous mé connaissent peut-être déjà grace à la très bonne chronique de ma précédente oeuvre faites par nos amigos Ju de Melon et Sangine_Sky, mais je dois avouer qu’en France, je ne souis malheureusement toujours pas très populaire... Pas autant qué chez moi en Espagne où tout le monde il mé connaît. Quand j’y repense, c’est complétement fou. Vous imaginez? Je souis le plus populaire en faisant du metal folklorique. C’est pas chez vous qu’on verrait ca, hein? Mais bon, c’est beaucoup dé travail et aussi... un peu de magie – et oui! je souis magicien, je vous l’ai dit! Alors, vous voulez savoir mon segredo? Et comme ca, vous vous direz, caramba! Je fais pareil en France, et je souis numero uno! Bueno, el Mägo de Oz, il est dé bonne humeur aujourd’hui et Il va vous dire comment il a fait…

Tout est écrit sur la pochette de mon nouvel opus: Hechizos, Pocimas y Brujeria, qué l’on pourrait tradouire par Sortilèges, Potions et Sorcellerie. Ca, ce sont les ingrédients principaux. Mais si tu regardes la pochette de plus près, tu y verras des trucs très rigolos et aussi un peu de sexe. C’est l’amigo Giboni qui mé les dessine depouis plusieurs années maintenant. Le public, il adore ca!

Avec tout ca, il faut faire danser et chanter les gens et c’est pas le plus facile quand tu fais du metal. Alors, moi, en plus des grosses guitares, j’ai mis des violons et des flutes. Et abracadabra! Tout le monde, il devient fou et il fait la fiesta. Tu connais peut-être ma plus grande chanson, Fiesta Pagana? En Espagne, tout le monde il la connaît et il l’adore! Et je souis sûr qué toi aussi, si tu l’entends, tu vas te mettre débout et tu vas lever le poing et venir à la Fiesta Pagana pour prendre un verre! Tu comprendras pas toutes les paroles, mais tu te laisseras emporter par la magie de ce morceau!

Pour le nouvel album, j’ai gardé la même formule que sur les neuf précédents. J’ai juste changé mon chanteur mais tu te rendras pas compte parce que Zeta, il chante comme José – ca aussi c’est de la magie. J’ai aussi une amiga, Patricia Tapia, qué je la fais chanter sur Brujas comme Doro Pesch!  Pour ce qui est des autres titres, tu vas adorer les festifs El Libro de las Sombras et H2Oz, qui sont de bons morceaux de power metal sous influence celtique. Xanandra et No Pares (De Oir Rock n’Roll), c’est du vrai rock n’ roll avec des gros riffs bien directos. J’ai aussi concoctado des petites merveilles pour las radios comme Sigue la Luz que tout le monde il va cantar sous la douche, ou encore, le romantique Quiero Morirme en Ti.

Mais mes préféridos, ce sont les morceaux les plus sombres comme Satanael, qui parle de la crise en Espagne, et Hechizos, Pocimas y Brujeria, un titre épic de 8 minutes dans lequel tu retrouveras tous les ingredients maléfiques del Mägo de Oz!            

                         

Et voilà! Tu sais tout à present. Tu n’as plus qu’à te procurer une grosse marmite et à faire ta propre potion. Je crois qué mon nouvel album est une bonne base et qué si tu l’écoute bien tu vas pouvoir toi aussi faire de grosses fiestas. Et quand je dis grosse, c’est minimum les arènes de Madrid devant 25000 personnes , comme pour AC/DC. Tu t’imagines faire danser 25000 cabrones sur du heavy metal celtique en France? Je souis le plus grand des magiciens! Jajajajajaja!

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

NOTE DE L'AUTEUR : 8 / 10



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...