Broken Teeth! au Hellfest 2015

Samedi, 12h25 - Warzone


Détartrage gratuit

Si le vendredi fut synonyme de punk pour la Warzone, la scène va proposer en ce beau samedi un agenda beaucoup plus axé autour du hardcore. Ceux ayant décidé de prendre leur petit déjeuner après la prestation de Broken Teeth! feraient bien de prévoir de la soupe. En effet, rarement un groupe n'a aussi bien porté son nom...

En parlant de bouffe, les amateurs de hardcore semblent également affamé. Aussi, nombreux sont les bandanas, casquettes et autres maillot US. Bien qu'il soit un peu tôt, il y a donc pas mal de monde qui s'est pressé devant la Warzone pour Broken Teeth!. Après avoir terminé leurs balances, les Anglais arrivent sur scène décontractés, souriant et clairement prêts à en découdre.

La fosse est prête également: à peine le premier morceau est-il entamé que les katas se mettent en place. L'ambiance est sympathique et chaleureuse. Comme c'est souvent le cas dans le genre, Broken Teeth! met en avant deux chanteurs, Dale Graham et Adam, qui se partagent chant clair et hurlement.

En dépit de leurs âges manifestement jeunes, les cinq garçons maitrisent leur set de A à Z. Entre rage et nonchalance, Dale Graham communique très bien avec son public. Remerciant les festivaliers d'être venus aussi tôt et les encourageant à brandir leurs joints et leurs bières, le chanteur impressionne par ses capacités vocales et sa très, très grande énergie.

Après 30 min de harcore, c'est un excellent moment que l'on a passé sur cette Warzone et les sourires qui ponctuent la fosse semblent prouver que Broken Teeth! a plus que jamais mérité sa place au Hellfest 2015 et s'affiche comme un bel ambassadeur d'un genre qui va être hautement représenté aujourd'hui.    

Photos © 2015 Nidhal Marzouk - www.nidhal-marzouk.com
Toute reproduction interdite sans l'autorisation écrite du photographe.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :