Iganda – Mark of Slavery / Slow Down

La Grosse Radio Reggae est toujours là pour relayer les titres qui ont connu une forte audience dans les diverses compilations que nous vous présentons.

C'est le cas pour le groupe Iganda et ses pistes "Mark of Slavery" et "Slow Down" qui sortent sur la galette 7” du label Reggae Archive Records ce 16 septembre 2016.

Initialement répartis sur les deux premiers volumes de la compilation Midlands Roots Explosion, ces deux titres ont non seulement ajouté une plus-value à ces compilations mais ont également envoyé la version originale dans les esprits-reggae de nombreux fans. Objectif atteint pour ces compilations que notre webzine ne saurait trop vous conseiller.
Chronique volume 1 : ici.
Chronique volume 2 : ici.

Justement, pour ces amateurs qui voulaient "Mark of Slavery" et "Slow Down" disponibles sur leur format d'origine, Reggae Archive Records annonce cette bonne nouvelle. Le label qui aime à répondre positivement à ses clients et leurs demandes de rééditions fidèles, a fait une série limitée de 500 copies en format vinyle 7 " de "Mark Of Slavery" et "Slow Down" avec leurs mixages originaux.

Pour la première fois depuis plus de trois décennies, ces deux pépites, qui sont les racines de l'âge d'or de la scène reggae dans les Midlands, sera disponible avec un packaging tout neuf et un prix abordable.

Sortie prévue le 16 Septembre 2016 par Reggae Archive Records et disponible auprès de bons détaillants dans le monde entier, ainsi que directement à partir de reggaearchiverecords.com, ces 500 exemplaires sont sûrs de se vendre. Alors, ne tardez pas trop pour effectuer votre achat.

Iganda - "Mark of Slavery"-"Slow Down"
16 Septembre 2016  
Reggae Archive Records
Format : Ltd 7” vinyl single

Iganda  - Mark of Slavery / Slow Down

Iganda  - Mark of Slavery / Slow Down

Iganda  - Mark of Slavery / Slow Down

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...